| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:56:03 ![]() ![]() |
GTB ...Transactions (0) | je tiens mon MP2 dans mes mimines!! premiere impression: c'est une tuerie comme prévu =) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
GTB ...Transactions (0) | deuxieme impression: j'vais avoir une sale gueule au taff demin huhu |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
il a T3, TOS et encore il pleurniche --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | si je le reçois pas demain |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
kikoolol Transactions (0) | Mort de lol y a meme une pub TV pour Metroid echoes.. non mais ho. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mon MP2 est preta expedition, donc mardi, il sera mien |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:58:08 ![]() ![]() |
Modano Transactions (0) | Herm.... --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'as kune 50 hz ? |
Modano Transactions (0) | Vi...J'avoues être assez dégouté sur ce coup --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | *POUM*
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | une loi sur la fin de vie va passer la semaine prochaine |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kikoolol Transactions (0) | Pour ma part 8h de jeu - test gamekult dispo, il me semble juste : ca ressemble beaucoup a metroid prime, donc impossible de se permettre dy mettre un 9 ou 10..
|
GTB ...Transactions (0) | je tiens a signaler aussi que graphiquement MP2 n'est pas une révolution mais y'a un tas de ptites améliorations qui sautent pas aux yeux mais qui font que globalement on sent un niveau supérieur...un peu comme une basse dans une musique...qd elle est là on l'entend pas, mais si elle est plu là bah ca se remarque grave. Je pense que c'est la meilleur définition pour les graphismes de MP2.
|
oun0r Transactions (1) | bon il défonce. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | demain j'appelle alapage. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca va pas s'passer comme ca ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | 1er game over au bout de 7h de jeu, contre le boss sensé être le plus dur du jeu
Message édité par Snip le 28-11-2004 à 22:34:30 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | j'ai mon metroid prime 2 encore dans son emballage !!! --------------- Pia ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | veinard |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toi c pas grave t'as plein de jeux a faire et tu as deja aps aimé MP1 alors |
--------------- Ma collec de jeux - |
botm4n Transactions (0) | tu devrais essayer de le finir kan meme mp1, ca vaut le coup. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je le ferais certainement un jour. peut-être après avoir fini le 2 --------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu n'y arriveras pas, trop difficile |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas de soucis, j'aime aider les gens en difficulté dans les jeux |
kikoolol Transactions (0) | Snip oui en fait il est facile, suffit de trouver le timing et chopper les energy balls +100
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la ^premiere chose que je v faire c enlever ce putain de Hint. |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas encore envoyé Message édité par DarkSamus le 29-11-2004 à 12:06:21 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Le mien ne part pas non plus si çà peut te rassurer.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pfff y en a marre Message édité par DarkSamus le 29-11-2004 à 12:21:50 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouais à la bourre, j'aime bien tout fouiller/scanner, et j'ai perdu 1h comme une burne avant de remarquer que j'avais pas ouvert une porte rouge (qui s'ouvre avec un simple missile dans MP2, alors que ça s'ouvrait qu'à la fin du jeu avec le plasma dans MP1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |