| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
kikoolol Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:52:21 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu es obligé de parler comme ça? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | Pourtant c'est vrai, c'est n'importe quoi de dire que le hint system de metroid prime montre des elements du scenar. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Que ca te plaise ou non, il apporte quelques éléments scénaristiques dans la formulation des objectifs.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | hahah merci j'ai bien ri. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi aussi, tu me rappelle certains boulets de GK
Message édité par Spykem@n le 25-11-2004 à 15:30:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | bah j'ai rien a repondre, si tu cherches a avoir raison y a pas de problemes, comme ca tout le monde est content.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | l'hallu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | offtopic j'ai dit lamer
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nb va --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 15:38:50 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Petit rappel pour les novices sur le fonctionnement du système d'indices dans Metroid Prime 2.
Message édité par Serge Karamazov le 25-11-2004 à 16:02:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kikoolol Transactions (0) | en fait c'est les trueleets de metroid qui le virent, les vrais joueurs comme moi.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je crois aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oun0r Transactions (1) | Il est dispo qq part en version euro |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Et y'a 15ans+ fallait se palucher Metroid à la mano, balancer des bombes de partout pour trouver des passages, sans le moindre bout de carte, d'indices ou autres... faire ses propres croquis à l'arrache pasque des fois c'était la top galere (surtout avec des décors super répétitifs...)
|
oun0r Transactions (1) |
Message édité par oun0r le 25-11-2004 à 16:33:46 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
dans les Metroid 2D, on repérait assez facilement les endroits à exploser. Qui plus est, il est bcp plus facile de balancer des bombes au pif en 2D, et enfin, la 3D a énormément "comlpexifié" le level design, alors non, les temps ne changent pas à ce niveau là, c'est bel et bien le concept d'exploration/découverte du jeu qui changent quelque peu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par PALPATINE le 25-11-2004 à 17:08:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | contrairement à ce qui c'est dit sur ce topic, la version PAL a pas le bel hologramme de la version US |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 25-11-2004 à 17:34:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
pas de dispute dans mon topic |
copain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | ah .. y 'avait un scenar dans metroid prime? premiere nouvelle.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je l'avais dit que c'était ça le 1er boss |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai pas pu m'empécher de lire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je ne lis aucun spoiler. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il plaisante pas le botman --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Mais c'est pas possible il est pire que moi et pikmin 2 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il est tout tendu parcequ'on y joue tous sauf lui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
y a snip qui se bouffe les doigts aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
oh que non, tu es encore loin devant --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blizzard 2 Transactions (0) |
ouais, Tales of Symphonia |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben pleure pas il est sympa ToS ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |