| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ouais à la bourre, j'aime bien tout fouiller/scanner, et j'ai perdu 1h comme une burne avant de remarquer que j'avais pas ouvert une porte rouge (qui s'ouvre avec un simple missile dans MP2, alors que ça s'ouvrait qu'à la fin du jeu avec le plasma dans MP1 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:27:56 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mauvaise nouvelle : je viens d'appeller et ca sera pas envoyé avant mercredi
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il gène pas, il se déclenche qu'après 1h sans rien avoir trouvé, je l'ai vu qu'une seule fois (en faisant le boulet avec ma porte rouge) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon ben on aura le jeu vendredi, ca a merdé chez alapage ...
Message édité par DarkSamus le 29-11-2004 à 12:31:33 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon, j'ai pas resisté, j'ai testé un petit peu le debut de Echoes... ma conclusion, samus est super douée pour derouiller du streum, mais c une catastrophe en pilotage --------------- Pia ! |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Tu vois le prêt à l'expèdition c'est pipo, j'aime vraiment pas alapage, çà leur sert à quoi de mentir au client? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca saoule serieusement |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'y pense, mais la livraison c en colissimo suivi c ca ?
|
kikoolol Transactions (0) | ah ouais bien
Message édité par kikoolol le 29-11-2004 à 18:08:52 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mon mp2 tjs pas expédié ce soir |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:19:43 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | on le saura --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | cf open bar NGC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | "une porte rouge qui s'ouvre avec un simple missile dans MP2"
|
Krixoff chaosTransactions (0) | la version US est sortie déjà ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | depuis le 16/11 |
GTB ...Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu vas trop vite snip --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah ouais c'est débile d'être resté bloqué sur ça, mais je cherchais sur la carte 3d les chemins que j'avais pas exploré, et pour moi gros joueur de MP => rouge pas accessible |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsais pas, j'attends que nin me remplace mon exemplaire defectueux, apres jte dirai |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
il l'a achete sur Alapage
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | trc > Message édité par DarkSamus le 29-11-2004 à 23:07:15 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est nul ca |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Waw, je viens de voir la pub pour MP2 sur M6 ! --------------- Pia ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | Vi different graphiquement par rapport a metroid prime 1.. plus audacieux aussi (on aime ou on aime pas) c'est surtout au niveau de l'ambiance et du son que le dark world assure.
|
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 01-12-2004 à 16:37:42 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'aimerai savoir qui ici l'a acheté et commencé.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'ai demain ou apres demain |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 01-12-2004 à 18:40:15 --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'en suis à 80% de scan et 45% d'objets |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je viens d'appeller Trunks pour abus de Message édité par DarkSamus le 01-12-2004 à 18:44:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | commandé sur alapage a 42 |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Joues à T3 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |