| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 20:36:22 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Toujours aussi ZzzZZzZzz les tests de JV.com.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
kikoolol Transactions (0) | Cherchez pas celui la il dechire completement, sur tous les points
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | que de bonnes nouvelles |
Snip Working as intendedTransactions (0) | nouveau trailer : http://www.gametrailers.com/gt_vau [...] ime2_3.wmv
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drapeau
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon sinon ce MP2 ça sent la grosse tuerie, comme prévu. Message édité par Serge Karamazov le 25-11-2004 à 01:19:29 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Me laisse completement indifférent ce Metroid 2, meme si j'avoue que techniquement il dépote --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 01:29:58 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est pas un fps lw |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est quoi alors ? un RTS ? --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en fait c super emtroid en 3D |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais t'as pas tord. --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu as tout a fait le droit |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | J'AVOUE !!! J'ai continué à jouer un peu depuis tout à l'heure. C'était trop tentant... Message édité par Serge Karamazov le 25-11-2004 à 04:04:48 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Un FPA très cher --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maestun Transactions (4) | Commande passée le : 11/10/04
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si slt alapage pouvait se depecher |
kikoolol Transactions (0) | par contre d'apres le test de jv.com il se termine en 25 heures, j'ai du mal a y croire, prime 1 m'a mis 20h et evidemment je jouais sans le hint system - j'ai bloqué a peu pres 1h dans un truc debile ou il fallait utiliser le highjump - alors 25h.. j'ose meme pas imaginer.
Message édité par kikoolol le 25-11-2004 à 10:02:29 |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon, j'ai pas encore testé Metroid 2 mais Metroid DS il déchire --------------- Winners don't use drugs |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kikoolol Transactions (0) | Non.
|
kikoolol Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tin vous me donner envie les gars Message édité par The Real ChrisFox le 25-11-2004 à 13:52:29 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | jamais entendu parler de ce hint Message édité par Spykem@n le 25-11-2004 à 13:57:17 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kikoolol Transactions (0) | oui c'est ca..
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ben ca parle du scénar, c'ess dommage de le virer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Arfffff!!! Je v etre obliger de l'acheter auj'hui je sens |
ah parce qu'on te force à acheter les jeux en plus? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | "instabilité biologique détectée"
Snip Working as intendedTransactions (0) | en effet, on perd la moitié de l'histoire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
D'un côté mon coeur me force à l'acheter mais ma t^te me dis que c'est pas raisonnable, j'ai pas encore mes bourses |
raison et sentiments --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, tout ça ... Message édité par Sylfurd le 25-11-2004 à 14:34:36 |
kikoolol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |