| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS |
|---|---|
ezeta Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 22:25:41 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Oui c'est vrais qu'avec une ds sa sera mieux Message édité par flagada007 le 05-05-2006 à 23:35:57 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca prend autant voir moins. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il y a combien d'arenes en multi environ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | + de 25 y parait, j'en ai que 15 de débloquées pour l'instant. Message édité par FpsFan le 05-05-2006 à 23:41:54 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | question conne il est bien ce jeu |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | deux tests du jeu:
Message édité par FpsFan le 05-05-2006 à 23:51:14 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 06-05-2006 à 15:22:27 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sa va venir a mon avis mais il y a telement de bon jeux qui sont arrivés ces jours-ci que les gens ont peut etre du mal à choisir. |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 17:20:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le voice chat, ça marche où ?
|
fabkart95 MKDS : 253465-227462Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | wuigii a créé un chan irc pour les rencontres wifi online, ca evite de flooder le forum --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben server quakenet et chan hfr.wifi Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 07-05-2006 à 10:44:05 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bizarre que ca te fasse planter --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
fabkart95 MKDS : 253465-227462Transactions (0) | salut a tous hier j ai acheter le jeu , pour eclairer ceux qui esite encore ce jeu ai magnifique et tous ce ke dise les site tel jeuxvideo.com est vrai. Nesiter pas a l'acheter c une bombe |
kyouray 2D.Transactions (0) | aller sur http://codeds.free.fr , il y a un chat irc disponible par l'interface asterochat grace à l'applet java et un annuaire de coded amis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le solo est bien meilleur que ce que je pensais, c'est très différent de ce qu'il y a sur GC, mais ca reste pas mal du tout.J'en suis a 1h20 de jeu pour 15% achevé.
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Il est des nôoooootres --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok je te met dans le premier post et je te rendtre dans mon jeu.Mon code est dans ma signature/ profil! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je vous rajoute, mais je peux pas jouer pour le moment, 3 compte-rendu a finir pour demain :s --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est pour ca aussi que je suis rentré plutot ^^ j'attend impatiemment 18h30. j'espère j'aurai fini mes CR... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
bbiwy Transactions (0) | Et ca y est je n'ai pas résisté je me le suis pris !
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi aussi j'ai enfin mon MPH --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | voila mon code ami aussi: 064495-064266
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi je l'ai, mais j'ai pas encore le wifi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
calavera- Transactions (0) | l y a des bots pour s'entrainer un peu dans les arènes ou c'est directement multi ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | apparament y'a des bots
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2006 à 11:25:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Metroid Prime Hunters : au coin des fraggeurs | [TOPIC UNIK] - TES4 Oblivion Cheats, Hacks, Hints & more... |
| [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) | [ACH]Metroid Prime et Mario Sunshine sur GC |
| [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR | [VDS] Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS | |