| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:09:00 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
zackshoot Transactions (0) | qui joue?
|
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | j'ai changé de DS, je vous donne mon nouveau code ami demain ! |
zackshoot Transactions (0) | ça marche comment en online?
|
zackshoot Transactions (0) | Ce qui reste écrit:
|
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | Mon code ami : 1847-5213-4800
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | mon code ami : 1503-9695-8228
|
zdeeeen Apple PoweredTransactions (0) | mon code ami : 3995 - 0527 - 0370
|
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | je vous ajoute --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:19:02 ![]() ![]() |
GOGO42 Transactions (0) | combien y a t'il de planet dans metroid prime hunters et si il y en a plus de quatre comment les débloquées? |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | je suis bloqué a la planète aracterra (c'est la première foi que j'y vais)
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Coucou |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Pseudo : Thomas |
|
Little_Magician Transactions (0) | Coucou ! |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | ajoute moi, je ferai pareil |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Ahh |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | je vous ajoute tous --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | I faut que je rafistol ma livebox |
hugogogo Transactions (0) | Salut à tous: voila ma question: je possède mariokart et je vais acheter new super mario et un autre jeux. Est-ce que métroide vaut le coup? j'hésite avec mario64 ou bien attendre le james bond... Vous pensez qu'il sera mieux que metroide? Au fait on peut jouer à plusieurs à métroid avec une seule cartouche? Sinon vous me conseillez quoi comme jeu en 3d?
|
Message édité par Samus Tom le 16-07-2006 à 12:31:38 |
Little_Magician Transactions (0) | 17% pour moi. Il a pas l'air spécialement long ce jeu, je me trompe?
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | j'trouve que quand on refait les planètes ça devient beaucoup plus difficile
|
recep Transactions (0) |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | y parait qu'a la fin du jeux y faut refaire tous les boss et tous les hunters +Gorea |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | j'avance 33% |
alfa57 Transactions (0) | salut,
|
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | http://www.gamefaqs.com/portable/ds/game/920760.html
Message édité par Samus Tom le 23-07-2006 à 20:46:39 |
kami pouetTransactions (2) | Hello à tous je viens de me procurer le jeu, en esperant que l'on se croise je vous file mon code amis
|
alfa57 Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | eu petite quesiton vous jouer avec quel configuration des mains, j'ai un peu tout essayé dragonne, stylet droite gauche sans tactile etc , bref j'ai super mal aux mains là |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Metroid Prime Hunters : au coin des fraggeurs | [TOPIC UNIK] - TES4 Oblivion Cheats, Hacks, Hints & more... |
| [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) | [ACH]Metroid Prime et Mario Sunshine sur GC |
| [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR | [VDS] Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS | |