| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:09:29 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bbiwy et Wuigii, je vous ai rajoutés à ma liste. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je vous ais tous rajouté dans ma liste, quelqu'un pour une partie? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | je jouerai ds la soiree --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ok, je lance le détecteur d'ami Message édité par wuigii le 12-05-2006 à 20:25:51 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:24:26 ![]() ![]() |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, je suis une grosse buse, mais je trouve pas comment on sait quel est notre code ami --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par FpsFan le 13-05-2006 à 13:09:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben j'avais pas trouvé mais là c'est bon Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2006 à 13:10:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ala j'ai ajouté tout le monde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | je t'ajoute aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah, bougez pas, je reviens Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2006 à 13:25:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | je viens de creer une partie --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je crée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | maizenfin, viendez sur le jeu de wuigii --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | un 4ème joueurs de dispo? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | hé c'était cool --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon ben c'est bien fort Message édité par wuigii le 13-05-2006 à 13:48:49 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais c'est bien fun, fluide, pas (trop) de lag, le pied quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
calavera- Transactions (0) |
|
|
america PSN: fairliightTransactions (0) | nick: xanax - code: 2362-9385-7577 pour moi Message cité 1 fois Message édité par america le 13-05-2006 à 14:30:29 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, j'ai fait un niveau et demi du jeu solo, c'est sympa, pour le moment c'est clairement pas un très bon metroid, mais c'est un fps/aventure pas trop mal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | vous aussi c'est cassé le online? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Metroid Prime Hunters : au coin des fraggeurs | [TOPIC UNIK] - TES4 Oblivion Cheats, Hacks, Hints & more... |
| [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) | [ACH]Metroid Prime et Mario Sunshine sur GC |
| [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR | [VDS] Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS | |