| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 01:12:24 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | ok rdv a quelle heure ? 19h ? --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A ca je sais pas, je mettrai un méssage ici dans l'après midi. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je suis partant pour 19h moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca compte toujours MPH pour 19h? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon j'attend toujours la, ca fait 25h et 24min que j'attend devant ma DS et toujours personne --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | remarquez donc le timing parfait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:26:06 ![]() ![]() |
akihabara Transactions (0) | Salut à tous !!
Message édité par akihabara le 23-05-2006 à 16:42:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le solo est vite chiant, en effet... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | slt voici mon code amis 4510-4280-6552
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | thanks |
Twiddy Transactions (6) | Enfin en multi sans joueur les bots c'est un point fort de MPH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2006 à 17:03:34 ![]() y'a des gens qui jouent ce soir ?
|
yobo1 Transactions (0) | slt
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jte rajoute |
yobo1 Transactions (0) | ok merci
|
yobo1 Transactions (0) | tu est la fpsfan? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Non je joue pas e ce moment, pas envie.J'y rejouerai peut-etre la semaine prochaine.Faut déjà que je finisse le solo. |
yobo1 Transactions (0) | ok
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 35%. |
Kael62 Transactions (0) | Moi je suis a 45% et je ne sais plus où aller |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Zai trouvay |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vidéo de crazy frog en première page >> --------------- NNiD: Sylfurd |
Om3g@ peace sauf pour les mechantsTransactions (0) | Bonjour je suis nouveau ici mais j'ai le jeu depuis sa sortie je suis actuellement bloqué a 29% (oui je sais je suis une bouse^^) je trouve pas l'imperialiste et mon code wi-fi c'est 21 48 18 58 92 76 Vive la baston et Trace! |
Om3g@ peace sauf pour les mechantsTransactions (0) | Ya de l'activité dis donc |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Faudra que je m'y remette.J'en suis à 50% du solo, du multi, j'en ai plus fait depuis un mois.Mais je vais reprendre peut etre demain, si y'a des joueurs dispo... |
Telephone Transactions (0) | FpsFan -> je sais que ça a déjà été dit, mais je te redemande quand même à toi : il est vraiment si chiant que ça le solo ?!... |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-06-2006 à 14:39:21 |
Telephone Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | en fait le solo manque de deux choses : d'une bonne ambiance et d'une vraie histoire. Là c'est un peu répétitif, on se retape 20 fois les mêmes 4 planètes, on fait des allers-retours avec les nouveaux rayons, c'est bien lourdingue. Et ça manque de diversité aussi, on se fighte 10 fois par niveau contre les autres hunters et contre des substituts de hunters (les "gardiens" qui sont partout), c'est bien lourd, et ca donne pas vraiment envie de continuer, des fois... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben je suis pas ultra fan du multi non plus, j'ai connu mieux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Metroid Prime Hunters : au coin des fraggeurs | [TOPIC UNIK] - TES4 Oblivion Cheats, Hacks, Hints & more... |
| [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) | [ACH]Metroid Prime et Mario Sunshine sur GC |
| [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR | [VDS] Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS | |