| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS |
|---|---|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:32:14 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | bon je suis tout au début là , je suis à la troisieme planete faut avouer que c'est deja un poil redondant |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Mon code : |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai updaté le 1er post Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-08-2006 à 14:33:31 |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) |
--------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
Little_Magician Transactions (0) | Bon et bien voilà, je l'ai fini et effectivement c'est assez court. Par contre je n'ai pas fini le jeu à 100 % mais juste à 70 %, donc j'ai très certainement loupé des bonus de vie et autres réserves de munitions, sans compter certains boss que j'ai bêtement oublié d'analyser... Je me le referai donc un jour juste pour le plaisir de le finir à 100 % =)
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | j'en suis qua 38% --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | ya de l'activité dis donc
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 11:27:42 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Je refais Alinos et sais super dur --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Simcamb Transactions (0) | (je m'incruste)
|
Zoubigoudi Transactions (0) | Après avoir les 3 première arme (marteau , justicier et magma) il faut aller ou pour trouver la 4eme ? |
OsirisLord Transactions (0) | Bon les gens inscrits, il faudrait que tout le monde mette touts les codes amis pour faire des parties en réseau shivouplé ! Si une personne sur deux a entré un code ça marchera pas :s . (PERSONNE ne m'a entré |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | yo j'ai aussi metroid prime hunters et je trouve que ca fait bobo aux mains d'y jouer. Surtout le fait de tirer avec la gachette gauche.
|
OsirisLord Transactions (0) | Ce ''truc'' est dans la boite de la DS si tu l'a achetée légalement chez ton marchand de journaux préféré ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan ça n'y est pas avec la ds lite
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Je vois que plus persones ne jout --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Simcamb Transactions (0) | Il est loin le temps où nintendo fournissait les boites en plastique pour ranger les cartouches de Game Boy |
TheTooN Transactions (0) | Oui un peu relou ça les cartouches fournies sans protecs :-( |
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | J'ai compris pourquoi ce topic est abandonnée --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nan mais stun jeu un peu bidon alors bon, ca donne pas tres envie d'y jouer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi en ce moment j'ai l'esprit ailleurs |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je fais acheter la dragonne car avec le stilet j'y arrive pas bien.
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-09-2006 à 22:49:16 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Voilà j'en ai profité pour rajouter tout le monde |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ok je vais changer les protecs demain si ça se trouve c'est ça
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué carrément mais faut que je m'entraine avant un peu parce que j'y ai vraiment pas joué beaucoup, que ca soit en online ou solo Message édité par Sylfurd le 17-09-2006 à 13:13:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) | Salut
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | au cas j'en échange un contre un autre jeu sur le forum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ptain, j'ai un peu avancé, mais alors c'est super lourd, quand-même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Metroid Prime Hunters : au coin des fraggeurs | [TOPIC UNIK] - TES4 Oblivion Cheats, Hacks, Hints & more... |
| [VENTE] Oldies NES / SNES (Snakes/Metroid inside!) | [ACH]Metroid Prime et Mario Sunshine sur GC |
| [Topik Unik] Pouss-Testa - Championnat HFR | [VDS] Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS | |