| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 13:44:45 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excellent Baten Kaïtos, juste un peu trop long donc lassant sur la fin. Mais j'ai bien aimé globalement. Mais bon, je suis un joueur occasionnel de RPG je manque peut-être de références. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi c'est Tales of Symphonia qui m'a soulé. 6h et je l'ai vendu. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La NGC n'est pas morte! Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 15:10:12 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Il est bien Baten Kaitos ! Passionnant même et jusqu'au bout |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 14-09-2005 à 16:23:13 --------------- El predicator du topic foot |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'aime bien, c'est juste les visages qui sont pas top pour moi |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:04:23 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Toujours autant à gerber, les maquettes des magazines japs --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | tokato --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Daft Punk est un groupe prétentieux de merde. Français et se disant issu de la "french touch", comme par hasard --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | +1 Waverace bluestorm (un des premiers jeux que j'ai acheté et revendu sur GC)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Disons que c'est pas trés fluide, mais la jouabilité j'adore. C'est sur il a pris un coup de vieux mais j'avais envie de fendre les vagues avec la tempète dans la tronche, et là pour le coup ça le fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Laissez donc Tokato en paix, pour une fois qu'il écoute autre chose que Britney Spears ou 50 Cent --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et surtout ça me fait un break soleil / mer en plein RE0 qui est vraiment tout pourri (oui je radote) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mongroidus Transactions (0) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ton post est incompréhensible mais j'le prend comme j'le peux --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
--------------- Last.fm |
non
ui |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Stop that |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais enfin pas mirobolante l'époque hein |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Hey ho là. C'est pas bien de cracher dans le dos d'un mort ! --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et de Botman |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |