| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 21:13:53 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je continue mon marathon resident evil sur GC
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est à quel age la majorité sexuelle au japon ? |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 00:34:59 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | plus qu'un an alors, ça correspondra à la sortie de la révo |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je sais pas si il a été beta testé ou testé tout court mais ce jeux est buggé pas mal et le gameplay, lourd !!!!!!!!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
mongroidus Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | on joue le rôle de mario, on ne joue pas avec mario |
benj63 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est quoi un adaptateur ps2 ? |
benj63 Transactions (0) | Je pense que ça doit être le transformateur... Problème quasiment similaire à celui de la Xbox (cable qui risquait une surchauffe). |
Sauf qu'il y a une différence de prix entre un cable et un transfo...
|
benj63 Transactions (0) | effectivement, ça doit pas être donné car
|
benj63 Transactions (0) | Quelques détails en + pour ceux que ça intéresse
Message édité par benj63 le 13-09-2005 à 11:24:06 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, on est un peu sur le topic GC ici |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 13-09-2005 à 11:25:58 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Q4 2005, ça veut dire quoi ? ^^
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | edit : j'ai rien dit Message édité par Daft Punk le 13-09-2005 à 13:23:59 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quarter 4 : quatrième trimestre
Message édité par tatsui le 13-09-2005 à 12:59:09 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | merci |
muzik Transactions (0) | j'ai une petite question au sujet de mario Party 6 PAL .. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca sort quel jour le famitsu |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Les goûts et les couleurs korrigan --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 13:24:48 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
Message édité par Daft Punk le 14-09-2005 à 13:25:54 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Vous manquez singulièrement de goût, c'est flagrant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bien fait. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |