| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:29:55 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Joué avec mes enfants avant hier soir à Mario party 5, mario kart et Luigi's mansion. Pas trop vieilli la NGC en fait. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tournoi sur Super Smash Bros Melee http://fr.twitch.tv/clashtournaments --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Happy birthday ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
warpc Transactions (0) | Toujours pas lancé Luigi's Mansion --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu peux, ça a pas vieilli, je l'ai fait l'année dernière ou il y a deux ans. Je l'avais de l'époque gc (même si je l'ai acheté assez tard, après mario sunshine). Il est pas super compliqué, pas très long. Un bon jeu à faire sans se prendre la tête. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) | Au passage, c'est son anniversaire européen aujourd'hui ! 11 ans \o/ |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:36:12 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vous n'y connaissez rien. La puce de la Wii est dans la WiiU pour la rétro. --------------- Pia ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah la gamecube....J'ai installe Dolphin sur mon pc et Metroid Prime est tjs tres beau. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En même temps si la source d'origine n'est pas 16/9, il va pas la fabriquer ad hoc. --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
garcia_h Transactions (0) | Les remasterisations wii sont toutes en 16/9 je crois |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de me commander un pikmin, je les avais pas faits sur gc. On verra bien, la sortie du 3 sur U m'a donné envie d'essayer. Et ça va me permettre de tester f-zero que j'avais assez peu joué un peu plus en profondeur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
warpc Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 30x15 + les temps en menu, entre 7 et 10h pour un premier run, s'il est réussi Message édité par Ludoss le 30-06-2013 à 20:56:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'était pour pikmin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Qui est-ce qui ose upper le topic ? Message édité par devil86 le 01-07-2013 à 07:51:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est la saison du retro gaming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anth128 Transactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Si je veux relancer un jeu sur ma GameCube, il faut que je règle le potentiomètre de la lentille qui a du mal à lire les jeux.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Soirée GameCube avec les collègues hier, on a joué à Mario Kart et SSBM toutes la soirée.
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une soirée entre potes et pas de donkey konga ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu peux la faire à la scoring en le faisant tourner. Ou une personne aux bongo et l'autre pour taper des mains (j'ai essayé cette technique avec des potes pour débloquer des trucs trop durs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | j'ai relancé ma gc jap-us le week dernier (ptit de la famille qui voulait faire un mariokart et roge squadron, du coup, on y a rejoué avec ma copine qui pête des câbles quand elle se mange des carapaces bleues, bref passons).
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 22-07-2013 à 12:15:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Tain Rogue Squadron, techniquement au top ce truc, hallucinant. Et il a pas trop mal vieillit en plus. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Juste la rézo quoi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le tomik revient à la vie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-08-2013 à 01:41:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
manulelutin Transactions (0) |
Depuis mon précédent msg, j'ai reussi ma config. Message édité par manulelutin le 01-08-2013 à 10:24:45 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je vais devoir me débarrasser de ma bonne vieille CRT, il ne me restera plus que mon LCD --------------- |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ca va piquer, un peu --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |