| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:57:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A priori y en aura sur le shop, mais pas de rétrocomp physique (déjà que les dernières wii la perdait). D'ailleurs me reste des jeux gc jamais faits, même si je m'y mets petit à petit (luigi's mansion et eternal darkness faits l'année dernière). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les cons --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Anth128 Transactions (2) | Bof, à un moment donné faut bien laisser tomber la rétrocompatibilité. Deux générations d'écart, ça ne me choque pas |
warpc Transactions (0) | La Wii n'étant après tout qu'une GC+Wiimote, c'était largement faisable. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | En meme temps pour le moment les jeux wii ne fonctionnent pas sur wii U (http://uk.ign.com/articles/2012/11 [...] -wii-games) alors les jeux GC |
warpc Transactions (0) | En même temps la Wii U n'est pas encore officiellement sortie chez nous Message édité par warpc le 15-11-2012 à 09:29:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la wii spa une vraie console Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 15-11-2012 à 14:52:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est une raclette multimédia. --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:38:04 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | drap |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai rebranché la GC sur ma catho.
--------------- Horse_man |
warpc Transactions (0) | J'ai précisément commencé Lego Star Wars II sur GC il y a quelques temps également --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Il était bien chiant WW... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les phases en mer et d'infiltration étaient clairement dispensables c'est clair
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clair que ce passage était bien mais les nombreux aller-retour étaient bien chiant, puis la baguette du vent c'était nul comparée à l'ocarina. --------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai un gros trou de mémoire : c'est dans quel Zelda un passage en noir et blanc de toute beauté ? J'hésite entre WW et TP. Message édité par Ak47Soda le 16-12-2012 à 00:43:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le n&b c'est bien WW. --------------- Horse_man |
Fenics2 Transactions (0) | Salut,
|
Fenics2 Transactions (0) | pas du tout ? ça veut dire physiquement ou technologiquement ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | physiquement. ceci-dit, technologiquement aussi car je crois que la nes ne peut pas sortir un signal rgb --------------- Ma collec de jeux - |
Fenics2 Transactions (0) | Ok, alors c'est quel péritel de que console qui est compatible ? la Super NES ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non plus, c'est le même que celui de la GC. ce cable de la NES est unique --------------- Ma collec de jeux - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
PAR contre, prise N64/SNES/NGC sont les mêmes (tested & approved by myself Message édité par starconsole le 01-01-2013 à 09:57:53 |
Fenics2 Transactions (0) | ok ok, vous savez ou je pourrais trouvé une péritel pour ma NES ?
|
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) |
|
Fenics2 Transactions (0) | Oui, y a écrit NESE-001 (FRA)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chez priceminister à un prix indécent
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | Ca coûterait peut-être moins cher de trouver une NES européenne toute seule, contrairement aux françaises elles se connectent directement en composite, comme les américaines...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Fenics2 Transactions (0) | oui j'ai vu c'est clair qu'il abuse à 30€ par contre sur ebay évaluation 0 en faite y a pas un topic unik pour la NES ? Message cité 1 fois Message édité par Fenics2 le 01-01-2013 à 12:50:16 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Fenics2 Transactions (0) | ah oui, il est pas très habité.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | COucou les cubeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |