| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:29:21 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | @manulelutin c'est Tellement vrai ! dire qu'il y a encore quelque temps, ici meme y a eu un tres bon concourt Fzero GX en time trial Message édité par knolan le 02-08-2013 à 15:04:54 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Coucou les cubeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Salut spykou --------------- |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | GG koskoz --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | je suis entrain de refaire Fire Emblem Path Of radiance |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Crowfix Jviens de le torcher hier soir Direction Shenmue 2 Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 01-11-2013 à 11:00:01 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
C'est mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 18:46:33 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Shenmue 2 finit J'avais vaguement entendu parler d'une fin en queue de poisson mais En fait c'est pas de fin du tout, il manque toute la dernière partie de l'histoire Les boules quand même Super bon jeu qui propose une expérience enveloppante et poétique. Ce jeu a une vraie âme. Message édité par Spykem@n le 12-11-2013 à 10:55:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Y'a pas un topic Dreamcast pour parler de S2 ? Sinon pour, la fin était prévue pour Shenmue 3, que Sega n'a pas voulu financer :-/ Shenmue 1 est dans mon top 3 des best game ever, peut être même en tête. J'ai adoré le 2 aussi, mais le coté surprise était passé, et le coté + urbain m'a moins plu. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-11-2013 à 11:56:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
garcia_h Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
clarkkent78 Transactions (62) | Ayé, j'ai récupéré Skies of Arcadia Legends, mais au prix fort... Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 17-11-2013 à 22:24:01 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | combien le prix fort ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
clarkkent78 Transactions (62) | 60€ --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
clarkkent78 Transactions (62) | Je te confirme, sur GC il est meme mieux avec des quetes supplémentaires. Message édité par clarkkent78 le 18-11-2013 à 16:31:45 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
tizig Transactions (1) | Il ne devait pas ressortir en HD via le PSN d'ailleurs (SOA) ??? Message édité par tizig le 20-11-2013 à 10:51:34 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
clarkkent78 Transactions (62) | Oui, sur le web on trouvait des rumeurs d'un portage HD depuis fin 2012, mais à mon avis, c'est mal parti... Message édité par clarkkent78 le 18-11-2013 à 18:03:40 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'avais revendu le mien à l'époque 65 € il me semble (2xmoinscher) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Modano Transactions (0) | me fait penser que je n'ai tjs pas joué a mon Baten Kaitos que je m'étais offert a noel 2011 !!...
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mes potes qui ont apporté une manette gc pour faire du multi de ikaruga --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas fini le boss final de Viewtiful Joe non plus trop chaud --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cool, je suis pas le seul --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Humm je crois que c'est bel et bien le boss final qui me posait un souci, avec une sorte de stage en forme d'anneau, avec de l'eau (?), et surtout il fallait ralentir, accélérer le temps, éviter ses attaques, c'était trop pour moi d'un seul coup le jeu devenait hardcore alors qu'il était seulement un peu difficile avant. --------------- Horse_man |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le tomik vit toujours Message édité par Spykem@n le 23-03-2014 à 18:29:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Gamecube un jour, Gamecube toujours. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En ce moment même se déroule la demi finale de l'evo sur smash bros
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Hello les cubeux ! Déterrage en règle !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
warpc Transactions (0) | Et tu as aussi acheté tous les jeux GC avec des fonctionnalités GBA? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Pas forcément, ils sont trop nombreux.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
garcia_h Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ouep, je possède celle qui ont fait le plus de bruit (RE4, Killer7, etc.), ça ira comme ça finalement. Je vais déjà chercher les exclus que je n'ai pas ! --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Perso, je la joue aussi sur les exclues sur la GC, mais j'ai quand même cédé à quelques jeux sortis sur d'autres supports tels que les RE, les Viewtiful Joe ou Capcom vs SNK2 récemment et pour le coup, j'avoue qui j'y ajouterai bien Killer7 maintenant que je le lis dans ton post.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |