| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 23:11:52 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et Majora's Mask est quand même pas super non plus visuellement, à l'heure actuelle |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Drap' pour le topic sur la meilleure console de tout les temps --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | spykou et darksamus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois qu'il est plus sur le forum. Et sur le xboxlive aucune nouvelle depuis des mois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que personne ne s'en est remis finalement... --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de commencer eternal darkness, c'est stressant, hé hé Message édité par castormalin le 10-09-2011 à 22:04:50 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 22:04:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Halp eternal darkness, je bloque sur un combat :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben voilà eternal darkness fini, bien aimé le système d'un chapitre par "héros" différent, ça rappelle un peu heavy rain même si contrairement à heavy rain, les persos ne cohabitent pas à la même époque et ne peuvent pas interagir entre eux. Et puis, ça donne une jolie variété de lieux et de personnages, même si à l'instar du jeu illusion of time sur snes, la sensation de voyage est un peu décevant vu qu'on a pas de scènes en extérieur. Mais c'est assez inégal, certains lieux sont magnifiques et puis ça renforece la claustrophobie. Le système de magie est vraiment excellent et original, bon nombre de rpg devraient prendre exemple, l'ambiance et surtout les sons, très stressants. Vraiment originales les hallucinations.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remizz Adventure !Transactions (0) | vouai, un des meilleurs jeu de la GC ! Une suite serait vraiment bienvenue. --------------- topik Annecy |
wuigii WuiXTransactions (0) | faudrait que je le fasse moi mais j'ai pas le temps --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 22:58:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 23:29:14 ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Ban --------------- Envoyé de mon iPhone |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paulo-53 Transactions (8) | 'tain je suis pas le seul a penser que la manette de NGC elle était vraiment top ?
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah non, je l'adore. D'ailleurs quand il y a des jeux multis, je les prenais sur GameCube pour jouer avec cette manette. J'aurais aimé que Odin Sphere ou Okami soient sur GameCube d'ailleurs... --------------- Horse_man |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La wavebird était excellente, avec les vibrations elle aurait été parfaite --------------- There's just less in it |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | L'ergonomie était bonne. Mais le ressenti des boutons+sticks, c'est juste devenu mauvais. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La manette gamecube c'est la mieux. La pire c'est celle de la N64. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J'ai finalement réussi à faire marcher ma GC française chez moi à Montréal et je suis en train de me faire Paper Mario Et j'ai aussi acheté Baten Kaitos Origins en import pour après NGC forever Message édité par Spykem@n le 20-01-2012 à 05:05:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The golden age Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 20-01-2012 à 05:06:11 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
serina Transactions (0) | Oh, un topic gamecube... |
J'ai une photo dragqueen faite en 2011, ça irait ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SOA et BK best game ever --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
coocoo crofixou Message édité par Spykem@n le 20-01-2012 à 22:24:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |