| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:20:30 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah ben ca c'est sur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi j'étais bloqué au début de l'intro parce que ça me faisait flipper --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Comment j'avais trop flippé à ce moment la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Silent Hill c'est de la gnognotte à côté --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Un jeu comme ça sur une console Nintendo. C'était la reine du jeu d'horreur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette bande de lopettes y avait quand même pas de quoi se retourner le foie.
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:40:53 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan luigi mansion faut pas pousser non plus. Quoi que
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Tiens je viens d'en chopper une toute nue à la déchetterie, avec le jeu Mario Party 6 à l'intérieur. Elle s'allume, mais je n'entend pas le CD tourner, c'est normal ?
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message édité par Black_Jack le 23-08-2011 à 23:34:07 --------------- Horse_man |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Oula si tu savais tout ce que j'y trouve, c'est affolant. J'ai choppé un ordi en Core 2 Duo E8200 récemment, juste une alim à changer.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
knolan Transactions (5) | drap, je penser que le topic avait fermé. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini luigi's mansion, jeu très sympathique du début à la fin, pas très long, pas très difficile, techniquement réussi et ça devait être encore plus impressionnant à l'époque vu que c'est un jeu du launch
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai avancé dans RE4 il y a quelques temps, une petite partie de 10 minutes pour tuer le boss du lac
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Dégouté. Je me refais Majora's Mask sur GC, la console a planté après le premier donjon (quand le majordome du roi mojo nous demande de le suivre dans le labyrinthe). Écran noir, obligé de reset la console, 3h de jeu perdu. Entre ça et le système de sauvegarde à la con de ce jeu, je sens que ça va être dur de le reterminer... Il est prévu sur N3DS ? Message édité par ShmacPat le 30-08-2011 à 00:04:31 --------------- Envoyé de mon iPhone |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nop pas pour l'instant. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben il devrait. --------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non, faudrait peut-être arrêter de toujours vouloir des remakes qui sont déjà sorties plus d'une fois pour faire place à l'originalité de temps en temps --------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | D'accord avec Couscous --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a encore des gens qui attendent quelque chose de la part de Nintendo ? --------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu dis ça parce que Nintendo résiste à cette mode à la con de jeux militaires --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui j'avais oublié ce détail --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Une console se doit d'avoir un catalogue complet et s'adresser à tous les publics. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas si tu fais allusion à OOT. Mais oot 3ds passe très visuellement parlant --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | En même temps techniquement OOT 64 et OOT 3DS n'ont RIEN à voir --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |