| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 26-07-2011 à 18:33:42 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 18:32:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cityhunter62 Transactions (0) | Je crois avoir fait le tour de toute la line up "indispensable" gamecube. Je vais devoir la lacher, à regrets... Enfin, j'ai pas encore joué à Baten Kaitos, POP 2 et 3 ainsi que Paper Mario... En fait non, je vais pas pouvoir mettre ma gamecube au placard tout de suite apparemment. Pourtant, la 360 me fait méchamment de l'oeil avec toutes ses exclus Rareware... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A part Kameo qui est pas mal c'est quoi les autres bon jeux rare ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
arf nan mais je vis à Montréal maintenant
coucou crowfixou !!!!!!!!!!!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 17:37:26 ![]() Et jamais on aura une killer advandced neo geo pour en finir avec les producteurs de cinématiques et de jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Tu t'es fait violer par une vache ? T'as l'air tellement remonté contre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | si j'achète un cable video de GC NTSC ca va marcher avec ma GC PAL sur une TV NTSC ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:08:52 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je dis comme CrowFixette |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Une Wii QC pourrait faire tourner mes jeux PAL ?
Comment faire alors :'-(
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | grrr ptain j'ai ramené tous mes jeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Les jeux nintendo gamecube ne se revendent pas. Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 20-08-2011 à 17:56:33 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah... 50 cent ça devrait partir --------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est un péché --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La wii ça se revend pourtant --------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de recevoir mon killer 7. Je vais voir si son statut de jeu culte sur gc est justifie ou non |
-JagenSteel- Transactions (0) | Au pire pour ceux qui aurait voulu leurs jeux gamecube en HD, il y a toujours l’émulateur dolphin qui tourne parfaitement beaucoup de jeux gamecube actuellement Message cité 2 fois Message édité par -JagenSteel- le 21-08-2011 à 07:48:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ah nan, faut pas essayer de parler de ce qu'on connait pas, mais vraiment pas Message édité par WiiDS le 21-08-2011 à 09:56:08 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nintendo c pourrite depuis la wii --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan mais avec crowfix si c'est pas un jeu multi avec des militaires c'est nul --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas vu ton topic de l'epoque, je vais le rechercher |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non mais c'est trop différent de Cocoto alors il aime pas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ceci dit, les retours sur le topic unique du jeu ne sont pas extra. Enfin, je verrai bien par moi meme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tain comment c'est très bon luigi's mansion edit : on a repris ma save de l'époque de metroïd prime 2, 12heures, 42% avec un pote, on se souvient plus de rien, je crois que je vais le laisser tomber pour toujours Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 23-08-2011 à 20:29:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Commence le, il est très sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi j'étais bloqué dans Eternal Darkness --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |