| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:04:21 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Quelle idée de vendre un zelda aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ourson_Ingenieur le 12-10-2010 à 20:50:38 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | Je dois avouer que l'ému Dolphin m'aide a faire revivre la NGC, n'ayant plus de TV |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Plus de 360 non plus du coup ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh, un détenteur de PHD --------------- Horse_man |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | J'ai un LCD de PC, et je joue a la 360 en VGA.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | Pas moi, j'ai jamais franchi le premier chien du jeu, me faisait trop peur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Jamais aimer les resident evil ça fait cro peur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et il est très bien, surtout avec la jouabilité wiimote --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est imprécis
le pointeur pour la Wii est le seul mode de controle valable pour un jeu de tir --------------- NNiD: Sylfurd |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | Non |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Muramasa se joue au pad gamecube Message édité par liam prodigy le 12-10-2010 à 22:15:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Idem jamais tuer le metroid prime. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | roh les noobs --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nous les gens du Nord pas de calais nous sommes des gens sensibles --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | les montagnes de Phendrana me manquent |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah mais le 2 je le finirai jamais c'est sur. Je supporte pas cette pression de temps limité dans le dark world. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 22:43:20 ![]() Je me pose une question, la GC en VGA sur un écran DELL avec une dalle IPS possèdent un mode 4/3 sa peut le faire ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |