| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:44:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 22:47:50 ![]()
|
Message édité par tatsui le 12-10-2010 à 22:50:14 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 22:53:24 ![]() Un adaptateur RGB vers VGA ne suffirait pas? Effectivement sa risque d'être dur à trouver maintenant. |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 23:05:28 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | RCA pourrave --------------- Truth or happiness, never both. |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | je voudrais une NGC Panasonic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 23:11:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 23:11:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 23:24:04 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | c'est la classe |
warpc Transactions (0) | En cherchant un peu, j'ai trouvé des Vga Box sur eBay à 20-25 euros... en provenance de Hong Kong mais bon ça reste raisonnable! |
manwalk Transactions (0) | J'ai pas eu le courage encore de me fader les 430 pages du topic mais je me rends compte à vous lire qu'au delà d'être des fana de nintendo, vous êtes surtout des fanas de Cube, vu vos commentaires sur la Wii...
|
warpc Transactions (0) | Pour un gamer, la Wii reste décevante... par contre c'est une vraie révolution pour les casuals (dont je fais également partie).
Message édité par warpc le 13-10-2010 à 10:05:38 |
ben80 Go!Transactions (0) |
Concernant Zelda j'ai egalement prefere la version cube pour la camera. J'espere que le prochain Zelda permettre de la faire tourner... Par contre RE4 vaut vraiment le coup sur WII! En plus y'a un chapitre supplementaire... Concernant la WII elle pas du tout pourri a mon avis. Comme la N64 et la Cube, relativement peu de jeux sympa mais quelques perles: En sympa y'a aussi Trauma Center (faut accrocher au concept), Super Paper Mario, Zack Wiki... Edit: Sinon tu gesticules pas devant ta tele sur la Wii hein! A part bien sur pour les jeux type Wii Sports. Message édité par ben80 le 13-10-2010 à 10:15:31 |
manwalk Transactions (0) | Ca risque d'être problématique le jour où on ne pourra plus jouer sur Cube alors (style tous les Cube du monde explosent et on se lasse de toujours jouer aux mêmes jeux Cube) car même si les jeux Wii deviennent techniquement supérieurs à ceux du Cube (on ne sait jamais, un jour qui sait), ils seront pensés pour être joué sur Wii, donc en gesticulant devant son écran, ce que je me refuse à faire (je préfère être bien calé dans le canap's avec mon pad). Résultat : tout le monde bifurque vers une autre célèbre marque... non? Nintendo ne devrait-il pas penser à développer un certain nombre de jeux n'utilisant que le pad Cube, pour nous les gamers? |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui meme new super mario bros et vraiment pas mal --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
manwalk Transactions (0) | Pour un fan de l'univers de Nintendo, faudra alors s'adapter au concept Wii pour survivre (et bichonner son cube).
|
manwalk Transactions (0) | Autant pour moi, mais comme j'ai dis, j'ai pas et jamais essayé, je me renseigne |
warpc Transactions (0) | Avec la Wii, Nintendo a fait un pari risqué mais gagnant...
|
warpc Transactions (0) | Ce qui serait sympa, c'est que la future Wii soit encore compatible Gc et qu'elle propose un upscaling sympa (type Dolphin |
|
manwalk Transactions (0) | Vu le succès de sony, il fallait bien qu'ils tentent un coup et je trouve qu'ils ont bien repris la main sur le marché.
|
Ourson_Ingenieur Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai pas joué a la gamecube today --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | et ca se prétend fan de la NGC |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merde tu m'as eu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Best rpg ever with ff9 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ourson_Ingenieur Transactions (0) | Envie de Metroid Prime |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | J'ai joué à SSX Tricky sur mon 42". Mes murs ont été éclaboussés avec les lambeaux de mes yeux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |