| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 11:45:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
manwalk Transactions (0) | Je n'ai pas la Wii pour l'instant... |
warpc Transactions (0) | Les 2 miens ont commencé leur initiation vidéoludique sur PC (Lapin Malin, Adibou, ...).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
warpc Transactions (0) | Enfin, sur la PS3 Europe la compatibilité était software en partie et pas 100%, notamment pour les jeux GH...
|
manwalk Transactions (0) | Les miens commencent sur une micro mais je pense dénicher une sp, plus adaptée je pense pour eux (la micro est vraiment ... micro). Je trouve des jeux xbox adapté pour eux (comme Cars, disney skateboarding, ...) mais ce n'est à mon avis incomparable au fun de l'univers nintendo. Je trouve que les nouvelles consoles vont plus vers un univers d'adulte que cela n'était avant. Je ne suis pas contre le progrès mais c'est mon avis. Les jeux deviennent de plus en plus réaliste mais le fun pour un enfant, où est-il? Les sony sont complètes (large ludothèque, techniquement énormes) mais je penche plus vers un couple nintendo (GC / Wii) pour son univers associé à une 360 pour les jeux de sports (forza, fifa, ...) où là par contre nintendo est à la traine... |
manwalk Transactions (0) | Et le prix est un facteur important, ne l'oublions pas. 20€ la console, 5€ le jeu (et quel jeu!...)... j'ai aussi un écran cathodique et sur une 36 ou 55 cm, ca passe trèèèèès bien. le fait qu'elle ne fasse pas lecteur DVD n'est pas un souci, mon lave linge ne fait pas grille pain et j'en meurs pas... un petit lecteur philips (le carré, blanc), à côté de la GC blanche est du plus bel effet... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | de toute façon si tu as petit budget ou gamisn le couple GC/PS2 fait des miracels !la PS2 a un catalogue titanesque , la GC des exclus indispensables !
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 12:50:17 ![]() ![]() |
manwalk Transactions (0) | D'où mon choix de nintendo aussi pour le portable... mais passer à une PS2 alors que j'ai déjà une xbox... je pense que la seconde qui épaulera la GC sera plutot une 360. |
warpc Transactions (0) | Comme dit foxclan, question très bon jeux à bas prix et pour jouer sur un écran cathodique, la PS2 (en complément d'une Gc) est un très bon choix! |
manwalk Transactions (0) | Oh non a pas, j'ai xbox et Gc depuis peu, je parle de la 360 en remplacement de la xbox, plus tard, pour moi et les simulations de sport (c'est quand meme sup à une ps2 la 360, non?)... |
warpc Transactions (0) | Si ton budget est serré et que tu joues sur cathodique, la PS2 possède pas mal de jeux de voitures et de foot (même si ça n'est pas ce que moi j'appelle des jeux de sports |
manwalk Transactions (0) | PES 2011 sur PS2? voilà qui est intéressant... et puis GT4, vaut bien un forza sur 360 non? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
manwalk Transactions (0) | Bien ce que je pensais... vais continuer ma moisson de hits pour GC et le remplacement de ma xbox attendra un peu... |
warpc Transactions (0) | Quand on a l'habitude de jouer sur Xbox/Gc la PS2 passe bien, surtout sur un "petit" écran en cathodique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | En même temps des xbox 360 ça se trouve à 99€ en neuf maintenant + une clé USB de 8 Go (ou 16) et c'est nickel. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Bah il a raison Message édité par Devil_Weapon le 11-10-2010 à 22:47:42 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
manwalk Transactions (0) | Excatement, enfin pour la console (la clé je ne sais) d'autant plus que c'est le modèle basique arcade qui m'intéressera... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon voici ma petite collection donc se sont je pense les jeux les plus connu sur gamecube
Message édité par shenzo95 le 12-10-2010 à 14:39:16 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | paper mario à 5€ --------------- Topicon ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | zelda twilight princess j'ai mais sur wii donc je vais pas le prendre sur gamecube ......
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
warpc Transactions (0) | Dans ta liste il en manque quand même quelques-uns, au hasard:
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ouep faut que je trouve bomberman aussi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
mamie tromblon Transactions (0) | Le Rebirth est magnifique graphiquement mais le gameplay est immonde 13 ans plus tard ... C'est bien parce que je suis fan de l'original que je suis allé au bout, je déconseille à ceux qui n'ont pas connu cette période. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Question tout a fait sérieuse.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par tatsui le 12-10-2010 à 18:02:45 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok merci pour ta réponse Tas de suie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
warpc Transactions (0) | Link étant gaucher (d'où son nom |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Cest aussi la version la plus chère sur le web --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |