| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 20:46:32 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 05-09-2010 à 20:49:54 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Epic Mickey est super mal réalisé, c'est pas ma faute
Les RPGs avec des combat aléatoire tous les 2metres; et des chargements intempestifs qui ajoutent à la lenteur et la lourdeur du jeu, c'est pas pour moi --------------- NNiD: Sylfurd |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Gamecube --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Palpy tu pourras te rabattre sur la gamecube a défaut de la 3ds --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 00:44:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais, à bas la trouadé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Putain tout ces posts des anciens...il faut réouvrir blabla@jv --------------- Horse_man |
wuigii WuiXTransactions (0) | Elles sont ou mes cartes mémoire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bah j'ai bien une réponse --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | et voila j'ai retrouvé --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca va, elles n'étaient pas la ou vous pensez --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est pas mon style Message édité par wuigii le 10-09-2010 à 22:26:45 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tu t'en souviens encore Message édité par Sylfurd le 11-09-2010 à 00:13:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai ma gamecube mais j'suis trop fatigué pour y jouer, on verra ca demain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
warpc Transactions (0) | En ce moment je joue à FF Crystal Chronicles avec mes enfants. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben faut qu'elle trouve le temps --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
warpc Transactions (0) | C'est exactement ce que dit le fiston... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | FFCC est super --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | enfin disons qu'il est limité à mort mais il y a une ambiance géniale je trouve --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
warpc Transactions (0) | Pour commencer dans les RPG après Pokémon (N64/Gb/Gba/DS/Gc) c'est plutôt pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 24-09-2010 à 09:37:05 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est un A-RPG, je trouve ça nul.
--------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et l'intro du Début en Japonais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Awesome. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
il y a des absurdités qui à l'époque de sa sortie avaient disparues du gameplay RPG depuis au moins 5 ans. Comme le fait de pas pouvoir vendre ses objets ou les stocker quelque part.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) | Excellent, j'adore ce type de détails |
manwalk Transactions (0) | Joueur de Xbox jusqu'à présent, j'intègre la communauté des GCubeurs! Alors je sais, il y a Wii, PS3 et 360 mais le bonheur de rejouer à des jeux tels que les Mario, Megaman, Bomberman, Sonic, reste incomparable (je parle de plaisir de jouer, pas celui de regarder si le processeur est plus performant que sur l'autre, si la définition est meilleure, bref le gameplay!!!).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Revends ta Wii si tu veux garder une bonne image de Nintendo --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |