| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais il est bcp plus beau sur gamecube NGC / PS2
Malgrès un aliasing prononcé, il est artistiquement très beau et léché ce qui permet d'oublier l'aliasing Message édité par Sylfurd le 05-09-2010 à 11:24:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tiens,justement je pensais qu'à la wiimote cela aurait été pas terrible. Je comptais brancher un pad gc direct. J'essaierai quand même du coup |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh on parlait de BG&E pas de RE4 --------------- Horse_man |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Zut, j'ai raté une étape alors |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dimanche matin, we toussa |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Surtout que c'est pas comme si on avait déjà vu ce comparo re4 ps2/gc des dizaines de fois --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est moi qui l'ai fait --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est pour ca que c'est moche --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 11:53:52 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message édité par Perfect007 le 05-09-2010 à 12:39:47 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin non c'était pas moi en fait --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
knolan Transactions (5) |
|
knolan Transactions (5) | De mémoire, c'est pareil pour Beyond good and evil, les effet de lumiere en mode combat lorsqu'on tappe dans les plante de mémoire etait plus beau sur GC.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je l'ai fait sur xbox Message édité par Ak47Soda le 05-09-2010 à 14:37:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-09-2010 à 15:33:19 --------------- Ma collec de jeux - |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Spykou qui vient nous faire un coucou, les habituels qui repostent ça doit être un présage --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Et un retour au support cartouche --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Le Québec mes amis, le Québec --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le père de ma copine a trouvé un Skies of Arcadia pour 2€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est que dalle pour l'un des meilleurs rpg de ces 300 dernières années --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'ai revendu la version Dreamcast après y avoir joué 15min Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-09-2010 à 19:42:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comme quoi après epic mickey ça confirme que tu as des gouts de chiotte --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Argh mais oui la braderie de Lille. Putain il devait y avoir des affaires en or --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | et des bastons --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui oui j'ai des souvenirs a ce sujet --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 'tain, mais c'est quoi cette effervescence sur ce topic là --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La gamecube reprend du poil de la bête avant l'annonce de la gamecube 2 par Nintendo bientot --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |