| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
coucou --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:48:28 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | WTF
Message édité par Sylfurd le 02-09-2010 à 10:53:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain même aujourd'hui je trouve ce jeu encore pas mal graphiquement --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
xCt Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas sûr qu'il se soit bonifié avec le temps dans ce cas --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
version PAL 50Hz --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit, maintenant que j'ai pris l'habitude du 30 fps grace aux consoles next gen, je le trouverai peut-être moins saccadé --------------- Ma collec de jeux - |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca m'a donné envie d'y jouer, c'est clair --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:59:30 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le topic est en train de reprendre vie --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | mais pas la gamecube --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Normal elle est pas encore morte --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | le doute ma bite --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tant qu'il y aura encore au moins 1 joueur gamecube sur cette planète elle vivra --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Même si je reconnais une supériorité incontestable pour cette génération de consoles, la wii n'arrive pas a la cheville de la gamecube --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non la wii est plus puissante quand même ça se voit --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Darkikiller Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | je persiste je crois bien que sur un cathodique, genre waverace à tres bien veillit. sans comparaison avec la 64 bien que super trippant il a tres tres mal veillit surtout en mode 2 joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par knolan le 04-09-2010 à 02:45:07 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Toi Tarzan ? Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 04-09-2010 à 00:54:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bl4ck Transactions (10) | Nostalgie sur un gros hit gc : Beyond Good & Evil. Minute de silence. ON VEUT LA SUITE!!!! |
knolan Transactions (5) |
ok no big deal, sorry Message cité 1 fois Message édité par knolan le 05-09-2010 à 13:16:54 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Coucou les cubeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je viens de le commander sur gc. Je l'aivais fait a l'epoque sur ps2. J eqpere que sur wii en yuv ca ne va pas trop piquer les yeux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |