| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:02:30 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, t'es vraiment nul en fait |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah mais carrement je m'en cache pas. Je précise que j'ai pas terminé mp2 a cause des 2 mondes. J'ai terminé le 1 meme si j'en ai chié sur ridley.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
warpc Transactions (0) | Mon Billy Hatcher est toujours sous cello mais je viens de commencer Sonic Adventure 2 Battle.
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:18:23 ![]() ![]() |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Le topic GC qui renait de ses cendres --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le premier est bien oui, y a pas ce stress qui m'empeche d'apprecier le jeu. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant un jeu doit "fournir" un certain nombre d'émotions et le stress en fait partit, t'as pas du jouer a Dead Space toi |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Aucun survival horror je deteste ça. J'ai joué a silent hill 2 je suis encore traumatisé. Toute les nuits je fais un reve avec le "gros" en train de gerber dans les chiottes. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu passes a coté de hits, c'est dommage ^^
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis surtout rpg et jrpg. Le stress frole le bitume avec ces deux genres. Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 07-12-2009 à 18:29:15 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai Shin Megami Tensei : Lucifer's Call (persona 4 aussi mais visiblement il y a un aspect "sims" en plus) et il est encore sous blister.
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il fait peur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moins cheros si un pote peut me le passer |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain j'y crois pas, la fourbe elle a lancé la discut pour pouvoir vendre son jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Non Message édité par Zog79 le 07-12-2009 à 19:51:21 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Hop je pose mon étoile en tant que gros fanboy Nintendo, je retrouvais plus ce petit topic. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
mais très vite tu choppe une combi qui fait descendre la vie super lentement, c jamais vraiment un stress pasque tu regagne tout dès que tu entre dans la lumière
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | T'es plus au japon --------------- Horse_man |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Roh Eternal Darkness Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 08-12-2009 à 12:04:56 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai acheté un gamecube pour le noël de ma sœur --------------- |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ayé je vais avoir une réputation de trouillard --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
warpc Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |