| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 15:59:27 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FPA |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jeu De Merde |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah enfin le petit toutou est de retour --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 21:34:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne faisais qu'expliquer le "JDM" de CrowFix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé l'émulateur. quand ça marche ça marche plutôt pas mal. pas très fluide mais ça reste assez impressionnant. par contre y a quand même pas beaucoup de jeux qui passent. je peux même pas jouer à Metroid Prime --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
MP devrait fonctionner pourtant:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-07-2009 à 12:38:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En effet --------------- NNiD: Sylfurd |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | quelqu'un peut il me dire si dragon's lair 3D gamecube est aussi hardcore que la version NES ? --------------- >Codes Amis< |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai fait 3-4 courses à F-Zero GX pour tester. J'ai pas trouvé ça super pour le moment. --------------- |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | F-zero : faut aimer le genre aussi. Dans son genre, il est excellent. Message édité par grim_fandango le 15-07-2009 à 19:44:29 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui il est bien, dommage qu'il donne la gerbe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais MP demande un TRES GROS CPU apparement, c normal que ça tourne mieux CPSX2, c'est pour émuler qu'une simple PS2 Sur WW j'oscille entre 30 et 60 c'est parfaitement jouable parce que c'est plus souvent 60 que 30, ce qu'est un peu relou c'est que la musique ralenti avec le nombre de FPS Ca tourne mieux que les émulateurs 64 On peut meme ajouter un Effet Bloom pour faire NEXTGEN Message édité par Sylfurd le 15-07-2009 à 20:44:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les 10 premières minutes du jeu:
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je sais bien que ça n'a absolument rien à avoir avec Maximo mais je parlais de jeu avec chevalier en armure et c'est le premier exemple de qualité qui m'est venu à l'esprit (bon, faut dire que je suis pas objectif s'agissant des Ghosts'n'Goblins et jeux rapportés). --------------- Old school gaming rules. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon 'jsais pas où poster ça, mais Perfect Dark, c'est pas les souvenirs qui embellissent le jeu, il est vraiment toujours excellent Message édité par Sylfurd le 17-07-2009 à 00:00:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | joue à l'épisode 360 si tu veux effacer tout bon souvenir de la série |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Jamais Par contre y a un remake HD du premier qui s'y prépare Par contre c'est quand meme sacrément old school, genre dans les missions y a des trucs qu'ont te dit pas et c'est à toi de fouiller partout pour deviner ce qu'il faut faire ! C'est fout comme maintenant on est totalement pris par la main dans les FPS ! Par contre l'émulation 64 comment c'est trop à la ramasse Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-07-2009 à 01:49:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
BanditFlo Transactions (0) | Les mode coopération et contre opération à l'époque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je suis vraiment encore très impressioné par la richesse de ce jeu qui vraiment explose 99% des FPS actuels --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |