| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:15:21 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan tu vas t'emmerder --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'dis que ça vaut le coup --------------- NNiD: Sylfurd |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | faut pas s'attendre à la même claque qu'avec 1080 64 quoi... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'ai déjà SSX On tour sur cette machine très sympa d'ailleurs Message édité par starconsole le 13-02-2009 à 21:56:04 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | BK II est une vraie perle, qui enterre le premier. Avec le temps, j'ai envie de refaire ce second épisode, pas le premier, tant pour l'histoire que pour le dynamisme des combats (addictif, surtout quand on fait le colisée) --------------- Horse_man |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la loose, c'est qu'il est pas traduit quoi .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 10:51:48 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai des bases hein mais pour faire un rpg totalement en anglais il faut plus je pense. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Pia ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
par rapport à un crowfixgame, oui, quand même |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Euh, honnêtement, l'anglais de BKO utilisé n'est pas très dur, j'ai plus de difficultés sur Okami par exemple. Franchement, je ne suis pas un crack, et à part quelques mots, j'y suis très bien arrivé.
--------------- Horse_man |
Telephone Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je confirme que FFX est en partie gaché par la désynchronisation totale de la voix dans les cinématiques.
--------------- Pia ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça me fait penser à un autre debat cette histoire... --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est Dolphin l'émulateur GC qui fait tourner un peu de Wii !
--------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Double post. Ban. --------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) | Sympa la série des 007 ! (Je viens de me procurer une Gamecube d'occasion et je découvre la console seulement aujourd'hui) |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Ce week-end je me suis mis sérieusement à Baiten Kaitos et c'est vrai que c'est de la boulette ! La petite part d'aléatoire à chaque combat dû au fait que les cartes sont mélangées à chaque fois fait que chaque combat est nouveau et on ne s'ennuie jamais Petite question concernant les magnus : par moment lors d'un combat, un magnus apparait dans ma main après que j'ai joué certaines cartes. Je pensais que c'était un combo SP mais ce n'est pas le cas car le magnus en question n'apparait pas comme tel. Par contre quand je le retrouve dans la collection générale des magnus il est indiqué que c'est un rapport avec ma relation avec mon esprit protecteur. j'ai essayé de refaire la même combinaison mais le magnus ne réapparait pas... C'est quelques chose de complètement aléatoire ou bien ? Message édité par matt1768 le 23-02-2009 à 08:53:34 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Ben80 Go!Transactions (0) | Pour ta question, ce sont des cartes speciales qui apparaissent aleatoirement.
Message édité par Ben80 le 23-02-2009 à 11:56:34 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Pareil pour moi. J'avais commencé Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit sur PS2. j'ai arrête au bout d'une dizaine d'heure tellement les combats était ennuyeux. C'était toujours la même chose : j'attaque, j'attaque, je me soigne, j'attaque, j'attaque, je me resoigne... Le principe de carte en main de Baiten Kaitos est vraiment excellent. Il faut penser à plein de truc : est-ce que je garde cette carte en main en espérant pouvoir faire un combo avec une suivante, est-ce que je m'en débarasse, etc... Bref j'adore et j'ai hâte de m'y remettre. Pour le coup de la relation avec mon avatar, je dois donc faire le lèche botte ? Genre dans le palais du gouverneur au début Kalas m'a demandé si je devais sauver la fille ou bien me précipiter vers le méchant. En bon gentleman je lui ai dis de d'abord sauver la fille mais il n'a pas aimé. J'aurai dû lui dire le contraire ? C'est bizarre je trouve... Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 23-02-2009 à 10:18:02 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
Message édité par Zog79 le 23-02-2009 à 10:35:37 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Faut dire que Kalas c'est quand même le héros le moins charismatique de toute l'histoire du JV... ( après birdo )
--------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais tant pis pour les cartes bonus, faut matter cette racaille Message édité par Sylfurd le 23-02-2009 à 10:50:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Bah voila j'ai le même soucis, je suis jamais d'accord avec ses choix. Et pour moi le rôle d'un ange gardien ce n'est pas de faire le lèche cul... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je suivais mes principes --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |