| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | On dirait Michou qui s'est emmêlé dans un parachute ! Message édité par sister le 23-02-2009 à 11:28:23 --------------- Pia ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Personnellement j'aime ce background baroque (et pas roccoco --------------- Horse_man |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Tiens autre petite question (dont j'imagine la réponse mais bon...) : il n'y a pas de mode 16/9 dans BT ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais mais c'était une version Alpha toute buggée Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-02-2009 à 14:36:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bah ... bon ptet que ça vient du fait que je joue sur al version japonaise et que y a des trucs qui m'échappent malgré mon savoir désormais astronomique en japonais
bah la version jap est ardue niveau vocabulaire parfois
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 16:03:48 ![]() ![]() |
OursonThesard Transactions (0) | Coucou les cubeux Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 23-02-2009 à 16:24:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Aucun problème, il va ronronner comme au premier jour --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OursonThesard Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tain ce scandale Metroid Prime, 640x480, Textures ultra fines et très peu répétitives, aucun temps de chargement, effet de lumiere partout ( notamment chaque tir qui emet de la lumiere Message édité par Sylfurd le 23-02-2009 à 22:51:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
OursonThesard Transactions (0) | y'a meme une version mac, yes, je choppe le code et je regarde |
OursonThesard Transactions (0) | j'ai la flemme de sortir de mon pieu Message édité par OursonThesard le 23-02-2009 à 23:07:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'l'ai déjà fini 2 fois, mais ça m'épate à chaque fois tant de talent --------------- NNiD: Sylfurd |
OursonThesard Transactions (0) | fini en hard a 100%, idem le deux, la galere pour trouver chaque item. A chaque salle je m'arretais pour ecouter les sons et detecter les items Message édité par OursonThesard le 23-02-2009 à 23:17:43 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai essayé sur une vraie machine, ça rame pas mal quand même (plus que pcsx2), et il y a quasiment pas de son sur un macbook, ça doit faire un bon slide show Message édité par Snip le 24-02-2009 à 10:00:42 |
OursonThesard Transactions (0) | y'a une geforce 9400M dans le mac, avec support complet d'OpenGL 2.1 et partiel du 3.0. Je pense que ca devrait pas trop mal tourner Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 10:40:43 |
OursonThesard Transactions (0) | L'emulateur compile nickel chez moi, manque plus que les jeux pour tester ca |
OursonThesard Transactions (0) | Ma NGC tourne comme au premier jour apres le traitement qu'elle a subi Message cité 1 fois Message édité par OursonThesard le 24-02-2009 à 18:14:23 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Normal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OursonThesard Transactions (0) | J'ai relancé un Metroid Prime 2, mais je dois racheter une memory card |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Est-ce dans le mode multi de MK, on peut avoir les bots et le grand schleme en 3 et 4 players ? --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
OursonThesard Transactions (0) | Je vais quand meme la nettoyer. Elle s'est prise la neige, la poussiere, de l'eau et elle a résisté mais elle a des traces |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
OursonThesard Transactions (0) | n'empeche qu'elle tourne nickel. Impressionnant. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | stop les médisances --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai plus joué à des jeux GC que Wii sur ma Wii |
OursonThesard Transactions (0) | C'est normal, les jeux GC sont bien meilleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |