| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 12:07:01 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | On verra, Baten Kaitos je l'ai topé à 5€ sur ebay donc au pire s'il me saoule il retournera sur le marché de l'occasion --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je recherche un bon plan pour récupérer un tales of symphonia sur GC (pourquoi j'ai revendu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | C'est quoi un prix raisonnable ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le mien est en bon etat sauf le bout de plastique qui tenait le disque du milieu qui n'etait déja plus là que je l'ai acheté sur hfr .
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'avais arrété juste avant la fin du premier CD, faut que je recommence tout c'était trop bon les combats Message édité par Sylfurd le 05-02-2009 à 16:46:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:28:35 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pluzun --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
--------------- Horse_man |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tant qu'à regarder des parties de cartes, à la rigueur j'préfère encore mater l'émission de Bruel |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SUPER MARIO SUNSHINE --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
C'est toi qui fait ton Deck --------------- NNiD: Sylfurd |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais chuis en train de devenir big
roooh cai vrai
et encore le tout premier a tenu plus d'un an et demi
Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 06-02-2009 à 22:50:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est quoi tout ces quote sans reponses ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 06-02-2009 à 22:50:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sacrée touche ta --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
nan Message édité par Sylfurd le 06-02-2009 à 23:04:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain c'est tendu en difficile quand meme xD
--------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v-christophe Transactions (1) | hello Je cherche le moyen de savoir si sonic collection sur GC est compatible 60hz
--------------- Arcade Rules |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v-christophe Transactions (1) | a oui merde --------------- Arcade Rules |
Upsilon Transactions (0) |
Message édité par Zog79 le 07-02-2009 à 17:42:05 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
v-christophe Transactions (1) | bon j'ai commandé mais sur xbox Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-02-2009 à 18:20:10 --------------- Arcade Rules |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Yep...wavebird. Elle poutre cette manette (pas de vibrations cela dit --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
quand tu vois la gueule des sonics megadrive en 50hz, oui
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le 50Hz c'est surtout une adaptation à l'arrache souvent mal faite et buggée, qui dénature la version originale 60Hz des jeux pour qu'ils puissent fonctionner sur les TV européennes de plus de 20ans qui ne supportent pas le 60Hz Message édité par Sylfurd le 08-02-2009 à 12:25:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Votre avis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |