| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:37:29     | 
| Ryo357Pure fraking Metal ! Transactions (2) | Batallion Wars c'est bien Advance Wars sur GC ?
 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | 

| 
| Leto 42Globalement inoffensif Transactions (0) | Bon alors si je résume les jeux que vous me conseillez ça donne : Tales of Symphonia, Killer 7, Resident evil rebirth et zero, Metroid prime, 1080 avalanche et Paper Mario.  Me reste plus qu'à trouver tout ça à un prix convenable  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | RE rebirth : lifting plus que reussi oui. Ajours scenaristiques, gameplay plus leger que la moyenne des RE? ambiance glaude manoir transcendée  Message édité par Spykem@n le 03-11-2005 à 08:59:19 | 
| Drizzt Transactions (1) | 

| 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | stop that, les rpgs japs c niais   | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | c'est sûr, ça vaut pas killer7 et 1080

| 
| themarine Transactions (0) | 

| 
|  Publicité | Posté le 03-11-2005 à 09:40:09     | 
| Ryo357Pure fraking Metal ! Transactions (2) | Ok, merci pour les précisions  | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | 

| 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 

--------------- Ma collec de jeux - | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | "Killer 7 si tu aimes les jeux space, pas très jolis"
 | 

--------------- Ma collec de jeux - | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | non killer 7  | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | wouhouuuuuuuuuuuu   Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-11-2005 à 15:20:46 --------------- NNiD: Sylfurd | 
| Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 16:00:59    

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 16:01:40 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | 

| 
| liam prodigyI will fight with honor Transactions (0) | 

--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | non, toi d'abord, je t'en prie  | 
| liam prodigyI will fight with honor Transactions (0) | Je vais le prendre, mais j'attend qu'il soit en occaz   --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | je suis tjs a l'affut du moindre smiley rate  | 
| H@wkThe King of Cool Transactions (1) | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | le "know your roots" assure  | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | Ils sont pas top, le 1er est pas mal mais la manette est mal placée et la couleur du tee-shirt mal choisie.
 | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | le dernier avec Mario   --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | super classique  | 
| H@wkThe King of Cool Transactions (1) | 

--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics | 
| GameCube\o/ Transactions (0) | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | 

| 
| DarkSamusOwned Transactions (0) | + action replay me servant de freeloader  | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Allez hop j'attaque le chapitre 6 de paper mario, c'est toujours aussi bien  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | 

Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-11-2005 à 21:08:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| blizzard 2 Transactions (0) | 
 Message édité par blizzard 2 le 03-11-2005 à 21:10:17 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |