| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:37:29 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Batallion Wars c'est bien Advance Wars sur GC ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon alors si je résume les jeux que vous me conseillez ça donne : Tales of Symphonia, Killer 7, Resident evil rebirth et zero, Metroid prime, 1080 avalanche et Paper Mario. Me reste plus qu'à trouver tout ça à un prix convenable |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | RE rebirth : lifting plus que reussi oui. Ajours scenaristiques, gameplay plus leger que la moyenne des RE? ambiance glaude manoir transcendée Message édité par Spykem@n le 03-11-2005 à 08:59:19 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | stop that, les rpgs japs c niais |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est sûr, ça vaut pas killer7 et 1080
|
themarine Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 09:40:09 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ok, merci pour les précisions |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "Killer 7 si tu aimes les jeux space, pas très jolis"
|
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non killer 7 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | wouhouuuuuuuuuuuu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-11-2005 à 15:20:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2005 à 16:00:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2005 à 16:01:40 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non, toi d'abord, je t'en prie |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vais le prendre, mais j'attend qu'il soit en occaz --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis tjs a l'affut du moindre smiley rate |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le "know your roots" assure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils sont pas top, le 1er est pas mal mais la manette est mal placée et la couleur du tee-shirt mal choisie.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | le dernier avec Mario --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | super classique |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
GameCube \o/Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | + action replay me servant de freeloader |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez hop j'attaque le chapitre 6 de paper mario, c'est toujours aussi bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-11-2005 à 21:08:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 03-11-2005 à 21:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |