| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 02-11-2005 à 19:56:42 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 19:56:19 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'oubliais :
|
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 02-11-2005 à 20:04:02 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Fire Emblem : path of radiance
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:04:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi ce test de merde ! Gogo passer ta nuit sur le jeu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu pourrais nous en dire un peu (beaucoup) plus sur les combats ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est du t-rpg, donc tour par tour ^^ mais need savoir les options qu'on a en combat ^^ y'a des vidéos sur ign |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | ok c'était donc un autre darksamus qui disait que les anciens re étaient de la merde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la maniabilité des anciens RE etait pourrie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | "path of radiance" je trouve que ça sonne magnifiquement bien en tout cas |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | vraiment sympa metal gear |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tiens : |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
bah ouais |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En fait c'est passable, quand tu joues au jeu pour la premiere fois, mais si tu es du genre a faire tes jeux plusieurs fois..... mon dieu la misère Message édité par liam prodigy le 02-11-2005 à 21:04:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca depend, pour MGS 2 j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux s'enquiller les videos plus d'une fois pour comprendre le scenar |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Faut que j'achète Resident Evil 4, Killer 7 et 1080°...mais je joue presque plus à la GC avec tous ces bon jeux sur PC, fait chier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blizzard 2 Transactions (0) | Ouai |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le pc snul |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blizzard 2 Transactions (0) | Au moins y a des jeux qui sortent dessus |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jungle beat |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le gameplay de jungle beat nom de diou |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | ah j'ai pécho le edge de ce mois ci
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'espere que els bongos seront exploites sur revo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |