| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 19:52:12 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blizzard 2 Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blizzard 2 Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vraiment excellent Paper Mario 2, j'en décroche pas, c'est un peu facile mais ça me dérange pas. Vraiment pour pas cher c'est un bon investissement, je le conseille vivement (avec beaucoup de retard sur la vague, je sais Message édité par PALPATINE le 01-11-2005 à 23:58:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais le 1er chapitre est excellent, après ça devient nettement plus chiant je trouve.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha non j'en suis au début du 5eme chapitre et je suis toujours à fond dedans |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 09:22:43 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Fire Emblem path of radiance dispo chez Micromania. Testationnage ce soir j'espère |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'suis à la fin de TOS...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | me dit rien celui la |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cad ? Pas inspiré car jeu naze ou tu connais pas ? ^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est une japoniaiserie pour darksamus --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'aime pas les rpgs japonais, j'ai tos a faire et ca me saoule apres 3h de jeu Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 02-11-2005 à 15:50:38 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah çà, ToS, c'est niais |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon j'ai dépoussiéré la Bosque et suis en train de jouer à Grabbed by the Ghoulies en ce moment (je l'avais laissé de côté pour manque de temps ; c'est pas le seul jeu dans ce cas-là, malheureusement) et il ENFONCE Luigi's Mansion !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 02-11-2005 à 17:50:44 |
grabbed by the goulies n'est pas bocoup plus long --------------- NNiD: Sylfurd |
je requote le 2eme essai de smiley foired --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ptin, la pub de Fire Emblem passe souvent a la tv, j'vais craquer ! Mais faut pas je l'ai préco |
BURTON?! |
blizzard 2 Transactions (0) | Bof |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Beetle Juice, Big Fish... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pour la planete des singes ok, tout le monde peut faire des erreurs Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 02-11-2005 à 18:54:29 |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Même si j'adore Burton, faudrait p'tet en revenir au sujet, merci Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 02-11-2005 à 19:07:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Quelle actualité? Tellement moribonde la GC que j'ai pu enfin en acheter une pour une poignée de pain |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Eternal darkness, Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 02-11-2005 à 19:28:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 19:45:59 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Bienvenue à toi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai pas aimé Baiten Cassos (Kaitos ^^) le jeu m'a complétement endormi au bout de 20h de jeu...
Message édité par HypnosS le 02-11-2005 à 19:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |