| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Voila Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-04-2009 à 23:57:35 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 23:46:59 ![]() ![]() |
saikatana Transactions (1) | Au fait j'ai oublié de me réinscrire |
Zangalou Transactions (1) |
|
Maxquatre Transactions (0) | On se connait Zang, j'ai comme un doute là.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Zangalou Transactions (1) | ouais les deux et fRO aussi pendant un moment, Max4 sur pront.fr ? Message édité par Zangalou le 08-04-2009 à 00:00:51 |
Maxquatre Transactions (0) | Oh my god ! PS: Evidemment Message édité par Maxquatre le 08-04-2009 à 00:01:08 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Zangalou Transactions (1) | je vais pouvoir te pootrer sur fifa, c'est triste |
Maxquatre Transactions (0) | Zangalou, dernier du draft, hop hop hop !
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Stix ErwannzTransactions (0) | Y'a plus de respect! Ca chambre déjà... |
saxou :oTransactions (25) | Zangalou ici xD --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 00:10:36 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | l'avantage de jouer contre des français c'est qu'au moins ca lag souvent bien moins que les types que tu trouves sur le système de recherche de la PS3 |
saxou :oTransactions (25) | Attend que je host --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
amdvsintel Transactions (0) | Ben, dis moi quand est-ce que tu veux jouer le match retour Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 02:59:22 |
amdvsintel Transactions (0) | Tiens on parle déjà de PES 2010 : http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] r-2010.htm A voir parce que PES 2008/2009 ... ça m'inquiète qu'il sorte aussi sur PS2 et PSP Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 12:43:23 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Alléchant tout ça |
alouns psn: alounsTransactions (0) | bon je vais encore avoir du mal sur le choix pour le 2010...
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 08-04-2009 à 12:58:52 |
Maxquatre Transactions (0) | Fin des inscriptions ce soir, draft juste après, j'y travaille 18 personnes ! Ca fait 9 équipes 4.5* et 9 4*, ca risque de déménager sévère Message édité par Maxquatre le 08-04-2009 à 13:01:16 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
amdvsintel Transactions (0) | Oublie pas de me mettre une 4.5* je veux aston villa 9 4.5* ça nous laisse quand même suffisamment de choix pour choisir une bonne équipe 4* Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 13:08:39 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi aussi je m'inscris
|
Maxquatre Transactions (0) | Doutes émis sur les équipes:
amdvsintel Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | Justement le FC Lyon est 4.5 car c'est Gassama (67) à la place de Clerc(78) ou Reveillère(77) en DD. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
Moi je vais faire comme pour cette année, j'attends que des potes achètent les deux, et après y'a plus qu'à tester Edit : Max c'est pas grave pour Lyon, personne va les prendre Message édité par yann924 le 08-04-2009 à 13:31:50 |
Maxquatre Transactions (0) | Oui alouns fait le championnat, manque un dernier --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
amdvsintel Transactions (0) | Mouais c'est pas une 5* Lyon |
Zangalou Transactions (1) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
amdvsintel Transactions (0) | Logman qualifié pour les 1/8 avec l'Allemagne !!! cet homme est dangereux Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 08-04-2009 à 13:57:25 |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | 4 et 4.5* c'est raisonnable au niveau de l'ecart et il y a du choix c'est cool ca Message édité par alouns le 08-04-2009 à 14:02:26 |
Chik PSN : Chik38300Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | Début du championnat dès que Luigi a modifié les équipes sur le site ! PAS de CRs (comptes rendus) , matchs dans salon en mode NON Classé. Matchs tous les 2 jours. Tous joueurs absent 3 matchs de suite sans raisons/sans prévenir sera supprimé de la ligue au 2 journées (de ligue) plus tard. (absence de 10 jours) Lancement au milieu du championnat d'une mini coupe en match simple. Résultat de la Draft: 1 cfil - Toulouse
Message édité par Maxquatre le 11-04-2009 à 19:27:56 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
elendryl Transactions (8) | je pensais passer mon tour pour ce tournoi mais en faite non j ai trop envie de jouer et empecher logman d etre dernier
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
|
Zangalou Transactions (1) | PAS de CRs, matchs dans salon en mode NON Classé.
|
Maxquatre Transactions (0) | cfil premier à choisir, get in the starting blocks chaps! --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Plus de place dispos donc ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Maxquatre Transactions (0) | Je te garde en réserve nicolasb30 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |