| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:33:57 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pourquoi pas! --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 27-11-2008 à 20:06:47 |
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 27-11-2008 à 20:45:33 |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ok dac, je préviens que le CR va arriver dans 1-2 jours |
|
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 21:02:10 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | erwannz est ok pour jouer club apres ? là je vais me connecter sur la ps3 donc envoir moi un message sur ps3 Message édité par shooter mvp le 27-11-2008 à 21:04:00 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | ok dans 5 minutes
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 27-11-2008 à 21:27:08 |
bah je comprend pas suis je fou ?
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 27-11-2008 à 21:39:27 |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 27-11-2008 à 23:49:29 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le psg jouait ce soir, je n'ai pas pu venir. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 1 match club par semaine comme les pros --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
je dois avoir un problème avec mon psn Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 28-11-2008 à 08:39:50 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon allez! je raconte un peu ma vie ! hier soir, remise de la galette dans la PS3 histoire de taper un p'tit match en ligne. Je prend Portsmouth. 20 min de jeu, il mene déjà 2-0 grâce à 2 énormes topales de ma part ! Je prend un rouge en debut de 2eme periode, me voilà mal barré je m'auto congratule un moment ! Prolongation à sens unique avec 1 barre et 2 poteaux pour Bibi. j'en ai balancé ma manette
Message édité par bachornoss le 28-11-2008 à 09:16:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai recu mon oreillette officielle !!!!!!!!! Message édité par Absolutely le 28-11-2008 à 13:32:13 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Toujours rien reçu par contre j'ai reçu mon coffret Blu-ray Matrix et Terminator 2 de chez Amazon --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | On est chaud pour ce soir ? Moi je serai la pour tester a fond ma nouvelle acquisition ! allez 21h alors ! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Ok pour 21h, s'il y a aura d'autres, veuillez mentionner l'heure --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi peut etre 21H
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi aussi peut etre |
hills Panda rules !Transactions (0) | Moi je suis toujours dispo mais vu que je suis dans l'équipe inactive... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par alouns le 28-11-2008 à 21:35:47 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | on es 2 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | OOOOOOOOh les boules pour moi, j'avais préco l'oreillette sur Play.com, jusque la tout va bien, sauf qu'entre temps j'ai changé de CB et j'ai un peu zappé ma préco. Je retourne sur play et je vois commande annulée............je repasse commande et ?????? RUPTURE --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 28-11-2008 à 22:30:12 |
|
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Alors le verdict ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Je me suis connecté mais il n'y avait qu'Alouns et à 2 ça pouvait pas marcher.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
heat - rockets t"as penser a acheter 2k9 ? Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 29-11-2008 à 10:50:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |