| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:23:13 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Normalement si pas trop fatigué.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | C'est la socom (officielle)?
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | C'est l'officielle... que j'ai acheté en import... que je croyais qu'elle venais du canada... mais elle viens... d'hong-kong... |
alouns psn: alounsTransactions (0) | hier de 21h a 22h on n'a pas fait un seul match tellement ca merdait on a laissé tomber au bout d'une heure |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | trois jours sans match en club |
Stix ErwannzTransactions (0) | Dispo aussi! En plus le patch est sorti |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:29:16 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | dispo aussi Message édité par shooter mvp le 20-11-2008 à 13:19:04 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | 22h c'est tard Message cité 1 fois Message édité par cryx le 20-11-2008 à 13:23:21 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | peut etre vers 21h30 |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Entre 21h et 21h30 ! |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | 21h alors |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Rencart à 21h all, --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Mon dieu là je suis en pleine forme, j'ai meme depasser alouns au classement en ligne |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Si ça c'est pas Drink! Message édité par cryx le 20-11-2008 à 17:01:18 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | avec evra |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Faites la mise à jour Fifa avant ce soir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
|
Stix ErwannzTransactions (0) | bon j'arrive.. mais j'vous le dis direct, j'ai les exam qui débutent dès la semaine prochaine dans ça va être chaud pour moi d'être dispo, j'suis un peu overbooké là |
alouns psn: alounsTransactions (0) | jme casse ca me soule Message édité par alouns le 20-11-2008 à 22:30:39 |
Stix ErwannzTransactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | tu marques des buts d'enfoiré quand meme erwannz |
Stix ErwannzTransactions (0) | La chance il faut la provoquer Message édité par Stix le 21-11-2008 à 21:21:42 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ca joue ce soir ? Message édité par Stix le 21-11-2008 à 21:22:01 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi j'aurai bien aimé Message édité par shooter mvp le 21-11-2008 à 21:30:07 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Je ne me suis pas connecté sur le PS3, peut-être qu'il y a du monde... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alouns psn: alounsTransactions (0) | moi je prend plus aucun plaisir quand on est plus que 4 c'est trop le bordel |
hills Panda rules !Transactions (0) | Depuis qu'il y a deux teams, c'est mort de toutes façons... |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Neptune -> Bonjour,
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Toujours rien pour moi... je crois m'etre fait avoir !! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je l'ai prise sur play.com l'oreillette et je l'attends aussi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Stix ErwannzTransactions (0) | Faudra qu'on reprenne les matchs en club pour voir si cette pause nous a fait du bien |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Faut changer notre manière de jouer, c'est tout.
Message édité par cryx le 26-11-2008 à 16:18:14 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ca joue ce soir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |