| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:17:51 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mancasters69 Transactions (16) | J'ai --------------- Coraggio |
bastinho Transactions (3) | j'ai --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | J'ai accepté l'invite. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 05-10-2008 à 13:19:26 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Homme du match avec Sylvain Armand |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Heu... j'ai péter Kaka Message cité 1 fois Message édité par cryx le 05-10-2008 à 13:31:59 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 13:32:45 ![]() ![]() |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Je suis sur le salon, j'attends l'invit... Encore... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | je me connecte au salon, si il y a un admin pour m inviter .. Message édité par nicolasb30 le 05-10-2008 à 15:30:23 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Le salon c'est le vestiaire? Ce soir on se donne rendez-vous à 20h? Message édité par cryx le 05-10-2008 à 15:39:47 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | petite mise au point...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | je suis dispo si y'en a qui sont chaud pour représenter HFR ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | tu peux me mettre admin sans prob --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Bon on fait une partie en club hfr?
anonymman Transactions (0) | oui --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | allez go vestiaire... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | y'a match là ? Message édité par shooter mvp le 05-10-2008 à 17:06:14 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | go vestiaire, on est 3, depart dans 5 min --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | je viendrai dans 10 minutes |
anonymman Transactions (0) | Il sera trop Tard, ramène toi ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | ok on commence un match --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kikidonc Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) | je suis ds le vestiaire je vous attend pour la prochaine --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
anonymman Transactions (0) | Le bouton de passe c'est X ...... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mancasters69 Transactions (16) | Puis-je être invité aussi ? --------------- Coraggio |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | on commence le match, le prochain --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message édité par cryx le 05-10-2008 à 17:48:16 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | BOn ben c'est chaud chaud ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
elendryl Transactions (8) | pis aussi à 3 vs 6 c super difficile ^^
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
boogielup Transactions (3) | Ouai voila on rigole bien mais bon ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kikidonc Transactions (0) | Très sympa ces petits matchs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |