| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 21:45:36 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | oué ce soir pas de copine => full fifa lol --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
momotteu Transactions (1) | vs en etes ou de votre partie ? |
plzhelp Transactions (0) | On vient de finir, défaite.
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) | sympa dattendre Elendryl et momoteu Message édité par saxou le 04-10-2008 à 22:04:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je suis dans le vestiaire
Message édité par damocles18 le 04-10-2008 à 22:06:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
plzhelp Transactions (0) | Vous avez relancé? --------------- ... |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 22:05:58 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On viens de se prendre un 2-0 ! on était quand même 5 de HFR Message édité par damocles18 le 04-10-2008 à 22:09:49 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
plzhelp Transactions (0) | Je vais me matter un bluray, c'était bien sympa en tout cas --------------- ... |
elendryl Transactions (8) | dites nous quand vous avez fini, nous on fait des ptit match entre nous en attendant
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | c''est quand vous voulez les gars...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | je suis dans le salon avec damocles, c'est la 1ere fois que j'y suis.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
elendryl Transactions (8) | oué c est le mode be a pro du 8, sauf que là tu geres ton equipe
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | oki, donc en vue be a pro, ok. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | on attaque un match, preparer vs les autres on est que 4 la... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
anonymman Transactions (0) | jai fais le boulet en 1ere mi-temps, désolé, trompage de bouton toussa.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
elendryl Transactions (8) | ptain dommage, on était bien partis ds le match pourtant --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Je suis dans le salon, j'attends l'invit. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Je m'en vais |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On cherche un 3eme... --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Faut se bouger là, sinon go dodo Message édité par cryx le 04-10-2008 à 23:04:50 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Vous avez vu le genre de passes lumieres que je crée |
boogielup Transactions (3) | Erf raté ça --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | bin ce dimanche --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ouay la prochaine fois je jouerai AD ou AG Message édité par shooter mvp le 05-10-2008 à 09:20:08 |
saxou :oTransactions (25) | Perso je joue en libre pour le moment.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Saxou -> oui faut des défenseurs ^^ Sur les corners, il faut tous revenir sauf 1 ou 2 attaquants qui restent en milieu de terrain. Message cité 1 fois Message édité par cryx le 05-10-2008 à 10:06:44 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
moi j'entendais pas bien J'ai vu que tu montais souvent en tant que DC Message édité par shooter mvp le 05-10-2008 à 10:07:52 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Les premiers matchs oui.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
oliver1975 Transactions (6) | lut les amis
Message édité par oliver1975 le 05-10-2008 à 10:18:43 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Salut Olivier, donne nous ton poste favori s'il te plait. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
plzhelp Transactions (0) |
T'es pas obligé de rester limité à un seul joueur et je conseille donc de passer en vue normale si on a moins de 10 joueurs. Comme ça tu joues comme si tu jouais à 2 en local dans la même équipe sauf que t'es avec plus de monde. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-10-2008 à 11:27:43 --------------- ... |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J'ai trouvé comment changé mon avatar online --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Comment çà fonctionne pour rejoindre la TEAM hfr 1 Dans le jeu ?
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |