| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 08:57:08 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | 38euro sur lik-sang :| |
YodaNC Transactions (0) | mais que fait liksang ? mon meteos est tjs pas parti depuis jeudi soir |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Je le savais \o/ J'ai le flaire pour trouver les supers jeux sur DS (meteos et kirby) Enfin, j'espere que la durée de vie sera assez longue ...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sinon Le play-yan en europe, c'est officiel \o/
Source: DS Gaming |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sympatique ce Guru Guru Nagetto ma foi:
Message édité par Sylfurd le 25-03-2005 à 09:18:35 |
altac Transactions (0) | Et une DS + Polarium, une ! J'ai craque. J'ai honte, je ne suis qu'un pauvre consommateur mouton qui tombe dans le premier piege marketing venu : j'ai pris Mario 64 sur le site VIP et forcement j'ai achete la DS ensuite.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouton |
oxman xiiiTransactions (0) | mouton |
Cougar57 Transactions (0) | Elle a l'air sympa la ds Message édité par Cougar57 le 25-03-2005 à 09:51:44 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 09:50:39 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et ben t'es pas pret de l'acheter |
Cougar57 Transactions (0) |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui d'occaz pourquoi pas |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dmc Transactions (1) |
|
altac Transactions (0) | Certains ont-ils deja recu leurs jeux VIP ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
gonc Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Mais personne ne sait si les dragonnes se vendent? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | google |
altac Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Put... !!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'espère qu'on va avoir la paix maintenant que t'as des amis au SAV |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a qeu ca de potable chez Nin france |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | slt, je devrais avoir ce week end ma ds et je voudrais savoir quels jeux valent le coup en version francaise voire us. j'aime à peu près tous les styles et je pense déja me prendre wario ware! merci de m'aider! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
kami pouetTransactions (2) | Mario 64 DS? Serieux je pensais pas mais je m'eclate comme un fou dessus une fois la dragonne maitrisée |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ceux qui se detachent sont wario ware, project rub, polarium et mario.
Message édité par tatsui le 25-03-2005 à 14:45:52 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | merci à vous 2. oué polarium ca me dit rien et mr driller pareil. mario64 je pense me le prendre. sinon que pensez vous d'asphalt GT, de ridge racer US et c quoi le principe de zookeeper? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | fais une recherche sur google zookeeper est dispo en flash tu pourras tester Message édité par tatsui le 25-03-2005 à 14:50:25 |
|
altac Transactions (0) | Finalement je la trouve pas terrible la sacoche BigBen ... c'est vraiment trop etrique. J'aurais peut-etre du prendre le modele Hori avec logo 'Nintendo DS', qui semble plus pratique. Message édité par altac le 25-03-2005 à 15:15:34 |
themarine Transactions (0) | moi je suis content malgré sa taille la DS rentre dans ma vieille bonne poche de mon pantalon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |