| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Rafael1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 17:45:48 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a pas eu de TT?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Ben je ne fais rien de mal! Je voulais juste vous demander si c'était normal! Si vous n'en savez rien, dites-le moi |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ici on ne saura jamais repondre a aucune de tes interrogations sur l'usure/fragilité/durée de vie/dureté relative |
zirk Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | |
Kristoph Transactions (0) | Est-t-il envisageable de branche une DS sur une GBA ? Il semblerait que tous les connecteurs soient là. Qq a essayé déjà ? Message édité par Kristoph le 24-03-2005 à 18:40:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 18:39:50 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca doit pas servir qu'a l'alim ce genre de truc...c'est pas par là que la presse peut relier la DS à un écran?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin non, la GBA SP possede 2 connecteur, 1 pour le secteur, l'autre pour les extensions. Et bien evidemment ces 2 connecteurs non pas le meme format.
|
gonc Transactions (0) |
|
Message édité par tatsui le 24-03-2005 à 19:00:57 |
Sk0r Transactions (2) | Excellent la Nes portable |
YodaNC Transactions (0) | cai vieux et c pas une console officielle, et y a d autres modeles |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non serieux c'est pas officiel? |
Rafael1000 Transactions (0) | Ca aussi c'est sympa:
|
Rafael1000 Transactions (0) | On a aussi une N64 portable:
Message édité par Rafael1000 le 24-03-2005 à 19:35:30 |
YodaNC Transactions (0) | y a une game cube aussi, enfin bon, on va pas toutes les poster |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip c'est un malade ben |
Rafael1000 Transactions (0) | J'ai édité mon topic, il est encore + gros |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'aurai mieux fait de ne pas poster le petit HS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | p****n another code a 6.0 sur gamekult O_O
Message édité par Sylfurd le 24-03-2005 à 19:40:54 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'es à la bourre |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | d'un autre coté je suis pas hyper calé en batteries --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | slt, je devrais avoir ce week end ma ds et je voudrais savoir quels jeux valent le coup en version francaise voire us. j'aime à peu près tous les styles et je pense déja me prendre wario ware! merci de m'aider! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Sinon croyez-vous que le SAV nintendo pourrait me vendre une dragonne? |
oxman xiiiTransactions (0) | Après l'écran qui s'use. Le stylet qui s'use. Maintenant la dragonne qui s'use bientot sur vos écran. Et prochainement la coque pour ne pas user la console. |
|
benj63 Transactions (0) | IGN donne ses impressions sur Touch! Kirby
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il va falloir le commander celui là quoi.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |