| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
themarine Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:13:58 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
altac Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Moi j'ai toujours une sacoche "Nas" (le rappeur) que j'ai depuis 10 ans |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Splinter :[Transactions (2) | C'est bien les "battements de coeur" que je prenais pour des grésillements dans Polarium --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 10:53:25 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Hier on a testé la portée du "Ni-Fi" avec PictoChat (oui d'accord mais bon pas de jeux sous la main |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour les jacky en herbe |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Ma collec de jeux - |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | ca y est j'ai eu ma nintendo DS! reste plus qu'a acheter des jeux!! go pour wario! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Cool le Play-Yan sortiras officiellement en europe, on v a enfin pouvoir matter des videos sans se ruiner (pour la PSP les memory sont très chères comparés aux SD du playyan)
Message édité par gaymer's le 26-03-2005 à 15:31:10 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | GS: Has there been any thought given to bringing the Play-yan out in the US? Message édité par tatsui le 26-03-2005 à 15:48:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ceux qui l'ont commandé à 80$ sur play asia, vous l'avez reçu |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | personne ne l'a dit en tout cas |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a un editeur de save de mario DS qui est sorti |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tres bien faite l'interface en tout cas |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
altac Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ca marche super bien le multi --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | clair qu'il n'y a pas photo entre les 2 ridge
|
kami pouetTransactions (2) | Moi j'arrive bien à le maitriser le mario maintenant |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi g toujurs bien réussi à le maitriser |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | yes un editeur de save pour mario.! Message édité par Mayonaise le 26-03-2005 à 20:06:41 |
gonc Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | par contre: le truc le plus chiant c'est il faut constament eteindre la console au moindre changement |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Le mieux que j'ai trouvé pour le moment en multi, c'est bien polarium ! et de loin je pense...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |