| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:41:34 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moi il grasille en volume faible.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mousstik Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g un souffle en volume faible qui disparait en augmentant le son (il disparait assez subitement, c pas le son qui le couvre) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousstik Transactions (0) | je suis fan de zookeeper sur le pc... alors j'hésite mais ca me parait un peu cher... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un peu brouillon mais on sent l'enthousiasme Message édité par tatsui le 16-03-2005 à 14:47:41 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
mousstik Transactions (0) | je crois que c ce que je vais faire en reflechissant |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:46:45 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c 1 fois maxi sauf les kongas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben voui c'est pour ca que ce qu'a dit serge m'a interpellé |
maestun Transactions (4) | J'ai enregistré 1080° 2 fois |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j'ai pu enregistrer une seule GBA-SP : l'autre du retour garantie n'a jamais pu être saisie (j'ai déjà donné le bon |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah? je ne savais pas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Starfox adventures 2 fois pour moi |
Splinter :[Transactions (2) | Ca marche comment le Play Yan ? Les vidéos doivent être en quel format ? Un film ça prend combien de place ? --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca sert a quoi que je te passe les infos en mp Message édité par tatsui le 16-03-2005 à 15:33:01 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gonc Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 15:48:12 ![]() splinter s'emmerde au boulot et il en marre des topics hfr, faut bien qu'il meuble ses longues journées de "travail"
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 15:48:44 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comme tout le monde en fait |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Serge Karamazov le 16-03-2005 à 16:06:01 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'en ai déjà enregistré 2 |
mousstik Transactions (0) | marche pas ton code |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | apparement y'a des jeux pour qui ca marche et d'autres non...ben tant mieux dans le fond |
mousstik Transactions (0) | ah si peut etre ???!!!
|
mousstik Transactions (0) | lol pardon pour le non francais, je tapais en meme temps ton code, j'ai fais au plus vite |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon ca y est, y'a plus de jeux NDS en cadeaux VIP. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mousstik Transactions (0) | t'en aurai pas un aute des fois que je saute dessus ??? |
ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Rafael1000 Transactions (0) | Alors je vous donne du nouveau: je viens de changer ma DS!!! Je la garde comme elle est: l'écran est un peu + mou qu'avant. Sinon, quand vous parlez de grésillements, je peux juste vous dire que c'est normal que les haut parleurs soufflent un peu au volume max, même quand on n'utilise pas le son |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | pour moi le code a bien fonctionne.. merci. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Putain de proxy qui a planté j'ai vu le code à la seconde ou il a été posté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |