Reprise du message précédent :Putain de proxy qui a planté j'ai vu le code à la seconde ou il a été posté Vous croyez que je peux tuer mon admin réseau pour plantage lors d'un post de Stars chez nintendo
J'en ai même 2 autres (Mario Kart DD toujours, 400 stars). Je les balancerais plus tard, histoire de répartir les bénéficiaires.
genre vers quelle heure ???
F5, F5, F5,etc...
Ouéééé!!! J'ai changé ma DS et j'ai donc pu l'enregistrer 2 fois en VIP!!! 1000 points de plus!
tu m'etonnes
Je ne sais pas vous mais moi j'aime pas du tout la pub française DS Style rock attitioude teenage
moi je la trouve rigolote surtout avec le chien !!
+1 et les pilotes dans le cokpit
pub actuelle quoi, ca montre pas grand chose du produit mais c'est dans la mouvance hype
Yep certain. Depuis le temps... Tiens, je viens de remettre la main sur un code VIP Mario Kart : Double Dash !! que j'ai en rabe : 66B3EJ42BSLQ1 Le premier qui le rentre a gagné 400 stars. PS : je sais, il y a un topic dédié, mais c'est une petite exclu pour le topic DS.
Vivi ya un topic dédié chairges http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 Et avant c'etait un seul code VIP par type de jeu non ??
M'enfin, ya plus de jeux pour l'instant... Ca m'aurait fait 4600 stars avec ceux là
j'en ai a peine la moitie !!!!
Faut acheter plus de jeux Tendo (M'enfin d'un coté j'en ai la moitié où il n'y a pas de Stars dedans... )
une gc, une gba sp et 3 jeux gc nintendo ca fait combien de points ? pour la gba 1 je me souvient plus si yavais deja ce system de point.....
Il ne me semble pas. Depuis 2002 j'ai toujours pu enregistrer 2 codes par produit perso.
t'as du bol moi je me suis souvent fait recaler genre 2 cubes niet
sergou a dit que cté une exclu pour le topik DS A quand une exclu sur le topik GC?
Ca doit pas être pour tous les produits alors
pareil; 2 cube ca n'avait pas marché. Et j'avais tenté un second Mario, et ca n'avait pas marché non plus...
Mais bon, entre nous, c'est plus pour l'aspect collec' qu'autre chose. Parce que vu les cadeaux VIP, à part le GB Player à l'époque, les jeux NDS ou le Collector Zelda, ça casse pas des briques.
je trouve certains cadeaux très bien, mais rare c'est clair Grâce à ca j'ai pu connaitre OOT et Majora dans un sublîme pack collector Et j'ai aussi eu un bo T-shirt C'est mieux que rien quoi
je suis d'accord avec toi alors tu me donne sun code lol
allo
aluile
TRK > 500 points la console et 250 le jeu, je crois
une gc, une gba sp et 3 jeux gc nintendo ca fait combien de points ? 1750
merci
quoted
Si la NGC est acheté le 03/05/2002 --> 1000 pts
Sinon ca y est, y'a plus de jeux NDS en cadeaux VIP. Rupture en moins de 24h, pas mal.
C'est un peu bête qu'ils n'assurent pas un suivi quelconque.
ben le Mario DS est en rupture un peu partout ca la foutrait mal que le vip en regorge
Je suis trop content perso d'avoir réussi à en choper un : c'était mon prochain achat prévu
premeière heure de jeu de falcon : mais c'est quoi cette maniabilité pourrie
Hm, j'ai acheté la console le jour de sa sortie.
Et il fallait l'enregistrer le jour de la sortie également ...
Nan, enregistrée le 09.05.02 et 1000 pts. Sinon jviens de voir que j'ai pas enregistré mon Metroïd, donc j'ai 4115 pts
Nan, enregistrée le 09.05.02 et 1000 pts.
idem -> Nintendo GameCube 10.5.2002 1000 Mais achetée le 3 à 9h00 of course
vivement mario kart Ds rahh....et dire qu'il faut attendre cette hiver snif
J'espère que le SAV ne prend pas trop de temps
ca se trouve il l'envoie au sav jap ?
En parlant SAV, j'avais le bouton B de ma manette GC qui merdait un peu, je leur ai envoyée et ils m'ont envoyé une nouvelle