| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
mousstik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 11:17:17 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
mousstik Transactions (0) | Au niveau des jeux, on ne peut acheter que mario 64 ? avec ces codes VIP, ou alors je suis bigleuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 11:21:40 ![]() |
mousstik Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | yep pour moi un wario et de un --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
maestun Transactions (4) | Il ne reste que 40 Mario 64DS, 'faut se magner |
mousstik Transactions (0) | lol le mien je le garde, je m'éclate trop avec !!! Message édité par mousstik le 16-03-2005 à 11:38:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 11:38:49 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Je parlais de celui que tu peux avoir gratos chez BigN |
mousstik Transactions (0) | hu hu, on verra |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-03-2005 à 12:19:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c le mail game france...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wuigii WuiXTransactions (0) | Notes de Famitsu!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la game zone a cassé MARIO DS dans son test |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | dans wario le jeu de pingpong. c'est assez marrant meme tout seul. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 4500 satars, j'ai failli craquer pour wario hier soir, mais bon je préfere attendre autre chose 40 le jeu en magasin je prefere le prendre labas. |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pfff y avait des mario et le temps que je rentre 2 codes vip supplémentaires yen avait plus |
Rafael1000 Transactions (0) | Alors je vous tient au courant de la suite de l'histoire:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ca fait koi k il soit dur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je comprends l'expression "ecran dur" ? |
dd900 Transactions (0) |
dd900 Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 13:10:21 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | est-ce que le son de Wario grésille chez vous ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rafael1000 Transactions (0) | Ecran dur: Mon écran tactile était dur comme du verre, et celui de la nouvelle DS aussi. De plus, la nouvelle DS avec l'écran du haut penché vers la droite |
gonc Transactions (0) | Un pote y a joué ce matin, et ça grésille pas, son à fond aux hauts parleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |