| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Rafael1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:41:54 ![]() ![]() |
benjiman ..............................Transactions (0) | Le site remarche je suis degouté j'ai 4000 stars ... |
Rafael1000 Transactions (0) | J'en ai marre, j'aurais pas du rendre ma DS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Rafael1000 Transactions (0) | Ben oui, et je flippe maintenant car il y a plein de problèmes avec la DS. Au magasin, il y avait un gars qui y retournait pour la 3 ème fois. J'ai trop peur de tomber sur un DS baisée ou déjà utilisée |
Rafael1000 Transactions (0) | J'aurais du garder la mienne!!! |
Rafael1000 Transactions (0) | Maintenant, si je veux la reprendre c'est trop tard car le vendeur a rayé l'écran tactile en l'essuyant avec sa main et son teeshirt |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Attends 2 p'tite semaines, comme ça tu sera sur de ne pas avoir une Ds "d'occasion" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | rooo on croirait un gamin
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:49:53 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Beaucoup de DS ont été ramené pour pixel mort, il a pas envi de tomber sur une qui a été remi en rayon avec ce prob (d'ou DS "d'occasion" ) Message édité par KikitheKing le 15-03-2005 à 18:52:38 |
Rafael1000 Transactions (0) | Non, mais j'ai peur d'en avoir une défectueuse ou déjà utilisée |
Antoine22 Transactions (0) | Bonjour! |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | il ouvre la console dans le magasin et fait constater le pb devant un vendeur si besoin.. je ne vois pas le pb. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Rafael1000 Transactions (0) |
|
|
|
Antoine22 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | electro en général. Parait que les protège ecran de marque brando sont excellents mais ce sont juste des bruits de couloir j'ai pas testé |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | le protege de l'ecran du haut autocollant me fait des bulles lors de la pose. je l'ai enleve au boit de qq semaine car c'est genant. il me reste de bout de colle sur le contour. pour l'ecran tactile: la feuille est un peu petite: sur la partie droite: il doit avoir un vide d'env 1mm. Message édité par Mayonaise le 15-03-2005 à 18:58:52 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça sert a rien les protection pour l'écran tactile |
Bin change de score game |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu n'a rien fait pour recevoir ton dû --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Les pack DS sont scellé a l'origine, non ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est marqué pour DS sur son bon d'achat
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ce qui pourrait faire sur le site surtout, c est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |