| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:04:31 ![]() ![]() |
Rafael1000 Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le mien etait scellé Message édité par tatsui le 15-03-2005 à 19:06:35 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Rafael1000 Transactions (0) | Je viens d'appeler un autre scoregames et les bons sont valables dans tous les magasins!!! Je vais tenter de faire croire au vendeur que l'écriture DS c'était pour montrer qu'ils m'avient repris une DS |
Rafael1000 Transactions (0) | J'achète un piti truc à 5 et ils devront me refaire un bon de 145, cette fois ci sans écrire DS! |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non il a acheté une DS, il regrette et il tente de la faire reprendre |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:08:55 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon j'ai acheté Super Mario 64 DS! ben il roxxx bien!!!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | punaise, j ai jamais vu les tee shirts la semain derniere |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | dis donc t'es une vrai girouette toi!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Snif cinebox n'a toujours pas recu Yoshi Touch & Go |
Message édité par Splinter le 15-03-2005 à 19:22:13 --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Arreter de l ettoufer avec vos, questions, il fait ce qu il veut.
|
Rafael1000 Transactions (0) | Ben quand j'ai un blèm avec un objet, jamais je ne le rachète: J'ai eu un blèm avec un écran plat PC, du coup jamais je ne rachèterais d'écran plat. Pareil pour les vélos et les appareils photo numériques |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben alors tu sais ce qu'il te reste a faire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu n'achetera pas grand chose dans ce cas |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zirk Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
|
Rafael1000 Transactions (0) | Vous connaissez ma plus grande joie? L'expiration de la garantie: plus à me soucier des problèmes vu que je ne peux plus rien échanger |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | |
themarine Transactions (0) | j'ai pris Mario et Polarium enfin j'ai pu dépenser mes points vip |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Il n'y a pas que les anglais qui se précipitent sur la Nintendo DS. Les Français aussi ! |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | tiens sur MTV allemagne ils font gagner un DS collector edition MTV, de couleur verte avec un bon gros logo MTV dessus.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dmc Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yes ! Mon Yoshi Touch & Go a été expédié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |