S'ils me font F Zero X (le même) en 60 fps, j'achète de suite
Beurk, c'nul F-Zero Franchement, j'aime pas trop ce jeu, je préfère wipout, c'plus rapide, et on est souvent dans des tunnels donc ça donne vraiment une bonne impression de vitesse. F-zero sur gamecube est mou oO
Beurk, c'nul F-Zero Franchement, j'aime pas trop ce jeu, je préfère wipout, c'plus rapide, et on est souvent dans des tunnels donc ça donne vraiment une bonne impression de vitesse. F-zero sur gamecube est mou oO
Il y a les jeux sur nintendo.fr pour 4500 etoile je prend quoi entre Mr Driller, Wario Ware Touched! et Polarium (il coute 30 donc ça vos moins le coup) ????
Message édité par GameCube le 15-03-2005 à 17:53:23
Ha nan la je peux pas !
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
Polarium (Nintendo) : 18 avril
Pac-Pix (Namco) : 26 avril
Meteos (Bandai Games) : en avril
Bomberman DS (UbiSoft) : 13 juin
Touch! Kirby Nintendo : 13 juin
Nanostray (Majesco) : 30 juillet
Metroid Prime Hunters (Nintendo) : 22 août
Lost in Blue (Konami) : en août
Castlevania DS (Konami) : 1er septembre
Viewtiful Joe DS (Capcom) : 3 octobre
Advance Wars 3: Battle of Omega Land (Nintendo) : 9 octobre
Mario Kart DS (Nintendo) : 7 novembre
Y'a la technique de prendre des bons Kadeos dans un espace Mozaïc 18 pour un bon Kadeos de 20. Hop 7 bons + 10 ca fait la console à 136 Après il n'y à pas beaucoup d'espaces mozaïc en France, dans les CE il doit y avoir moyen aussi
Message édité par benjiman le 15-03-2005 à 18:36:16