| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Rafael1000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:26:14 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Le feeling est très mauvais. Vous croyez que l'écran deviendra mou si je joue, ou alors je l'emène en SAV? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben si le mag veut bien te la changer et puisqu'apparement c'est un pb, change la vite Message édité par tatsui le 15-03-2005 à 16:29:12 |
Si yeou Ki Transactions (0) |
|
Rafael1000 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum pourquoi veux tu qu'il ramolisse? j'ai bien une soultion mais la mettre dans un four à 500°C je pense pas que tu aimes |
Si yeou Ki Transactions (0) | Si je raisonnais comme vous les gars, j'aurais insulter themarine de ne pas avoir regarder mes info sur meteos au lieu de lui répondre simplement Message édité par Si yeou Ki le 15-03-2005 à 16:33:57 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pourquoi insulter? |
Si yeou Ki Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:34:45 ![]() ![]() |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2005 à 16:39:43 ![]() et voilà, je m'absente une après-midi et c'est la foire d'empoigne sur le topic
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
|
Rafael1000 Transactions (0) | Je vous jure que sur metroid, avoir un écran qui glisse bien est super agréable pour viser... Eh bien, sur mon écran, c'est beaucoup plus dur, et en plus, je n'y joue plus de peur de la rayer encore plus |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | recupere les bon d'achats alors parce que tu ne t'amuseras pas a jouer dans la crainte |
|
Rafael1000 Transactions (0) | Vous savez comment réussir à caser l'adaptateur secteur dans la boîte? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | T'as un jeu à revendre Rafael1000 ? Ca m'interesse ! MP moi |
Rafael1000 Transactions (0) | Ben oui, mario 64! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | moi il etait dans le sens de la largeur a gauche |
mousstik Transactions (0) | moi aussi mais a droite, enfin ca dépend comment on ouvre la boite |
makato Transactions (0) | Pour vous, quel est LE jeu que vous attendez ? |
|
|
Message édité par Splinter le 15-03-2005 à 17:10:49 --------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je me demande ce que peut donner un Fzero sur cette console... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quelle charogne ce falcon |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je voulais dire point du vue maniabilité |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Meteos en version US |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Wario Ware DS, dans ma poche depuis 1heure, verdicte : |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |