| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 23:32:42 ![]() ![]() |
makato Transactions (0) | Vidéo commentée de 10 minutes sur Wario Ware Touched sur DS !
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | merci makato |
hide Transactions (0) | putain, le play-yan avec mediastage fourni avec, c'est 60 quand meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ca à l'air de pootrer quand même.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Need For Speed Underground 2 et Alerte Rouge 3 sont prevus pour quand en france? Message édité par Ozstrickeur le 14-03-2005 à 00:01:48 |
kami pouetTransactions (2) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kami pouetTransactions (2) | MErci (un peu flemmard je suis le dimanche soir |
kami pouetTransactions (2) | CE n'est donc pas spécifique à la DS, y en a-t-il spécifique à la DS (utilise tout l'écran etc) ? |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 00:07:35 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca utilise tout l'écran de la DS (enfin il me semble |
kami pouetTransactions (2) | Ca s'adapterait automatiquement alors puisque c'est pour GBA et DS aussi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slycash :)Transactions (0) | hello
|
makato Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
makato Transactions (0) | J'aimerais lancer une discussion, je me pose des questions.
Message édité par makato le 14-03-2005 à 09:28:47 |
slycash :)Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je trouve que la 3D n'est pas folichonne (j'aime le lissage de textures) mais au final, on s'y fait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai pas l'impression sur les videos que j'ai vues que la distance d'affichage de rayman soit folichonne non plus...Mais bon c'est un jeu de line up et de plus un portage, je ne suis pas sur que le même soin ait été apporté a rayman qu'à mario Message édité par tatsui le 14-03-2005 à 09:40:55 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense aussi
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour les jeux 3D, je dois reconnaitre que oui, qd même --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben faut voir aussi que la play elle date et que les standard 3D ont évolué avec la nouvelle génération de console de salon.
Message édité par tatsui le 14-03-2005 à 09:45:59 |
makato Transactions (0) | tatsui, chercher à définir la puissance de sa console ne signifie pas qu'on ne s'intéresse qu'à ça ! mais c'est bon à savoir, voilà tout ! Message édité par makato le 14-03-2005 à 09:48:00 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la fluidité ca depend surtout de la façon de tirer partie de la becane, y'a des jeux pas fluides du tout sur PS2 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au fait, n'y a-t-il que moi qui entende la musique dans Polarium ?
kami pouetTransactions (2) | Dans le test de Gk ils en parlent (de la zik de popol) |
makato Transactions (0) | Bon changons de sujet, vous pouvez peut-être m'aider :
|
kami pouetTransactions (2) | Polarium? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | polarium ou zoo keeper
|
makato Transactions (0) | donc en fait polarium il faut faire disparaitre les carrés noirs avec le stylet... c'est dur de comprendre l'intéret final de ce jeu quand on ne le connait pas, c'est pas lassant comme principe ?
|
benj63 Transactions (0) | Rien de nouveau, mais encore un avis positif
Message édité par benj63 le 14-03-2005 à 10:21:39 |
Kristoph Transactions (0) |
|
makato Transactions (0) | ça n'est pas mon serveur, on me l'a gentiment prêté !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il suffit de faire "enregistrer sous..." non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |