Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

n°2557331
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 23:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gonc a écrit :

C'quoi ton style de jeu ?

Ou dis nous ton top 5, ça nous fera une idée ^^

voir ma signature ^^

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 23:32:42  profilanswer

n°2557341
makato

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 23:45:15  profilanswer

Vidéo commentée de 10 minutes sur Wario Ware Touched sur DS !
http://www.liens-gagnants.com/game [...] ioware.wmv
(désolé mais le son de la console est trop fort, on entend assez mal ma voix)
IMPORTANT : les utilisateurs de firefox/mozzilla ont des problèmes avec les fichiers WMV (windows media vidéo). si vous rencontrez des problèmes, lancez-la avec le bon vieux internet explorer.

n°2557342
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 23:46:15  profilanswer

merci makato :)

n°2557346
hide

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 23:49:38  profilanswer

putain, le play-yan avec mediastage fourni avec, c'est 60€ quand meme [:darkmavis xp]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2557348
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 23:51:55  profilanswer

Ca à l'air de pootrer quand même.

Jme demande si la qualité d'une vidéo par exemple est bonne  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2557357
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 23:58:25  profilanswer

Need For Speed Underground 2 et Alerte Rouge 3 sont prevus pour quand en france?

Message édité par Ozstrickeur le 14-03-2005 à 00:01:48
n°2557359
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 00:00:14  profilanswer

hide a écrit :

putain, le play-yan avec mediastage fourni avec, c'est 60€ quand meme [:darkmavis xp]

Un lien?

n°2557360
hide

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 00:02:40  profilanswer

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 0-khq.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] 0-ghq.html

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2557366
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 00:06:29  profilanswer

MErci (un peu flemmard je suis le dimanche soir :D)

n°2557367
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 00:07:35  profilanswer

CE n'est donc pas spécifique à la DS, y en a-t-il spécifique à la DS (utilise tout l'écran etc) ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 00:07:35  profilanswer

n°2557373
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 00:14:35  profilanswer

Ca utilise tout l'écran de la DS (enfin il me semble :o )

n°2557374
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 00:15:51  profilanswer

Ca s'adapterait automatiquement alors puisque c'est pour GBA et DS aussi

n°2557376
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 00:16:40  profilanswer

Falconpage a écrit :

Il est en effet très très très bien :)

Mais bon on verra pour la rayures : je pense que c'est comme les pda, des "mini" rayures visibles que sous certains angles impossibles (condition de lumière requise) et absolument invisibles écran allumé :)

Il ne faut pas perdre de vue qu'une protection d'écran (de bonne qualité, pas n'importe laquelle) est l'accessoire indispensable de tout pda ! ;)

n°2557399
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 00:55:50  profilanswer

makato a écrit :

Vidéo commentée de 10 minutes sur Wario Ware Touched sur DS !
http://www.liens-gagnants.com/game [...] ioware.wmv
(désolé mais le son de la console est trop fort, on entend assez mal ma voix)
IMPORTANT : les utilisateurs de firefox/mozzilla ont des problèmes avec les fichiers WMV (windows media vidéo). si vous rencontrez des problèmes, lancez-la avec le bon vieux internet explorer.

mdr michel chevalet !  :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2557479
slycash
:)
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 07:45:49  profilanswer

hello

pour les protections d'ecran j'ai fait un petit tuto si ça peut servir à quelqu'un :jap:

http://www.gameur.com/sujet-43.html

C'est nickel, hésitez pas si vous avez peur (comme moi) pour votre ecran.

:hello:

n°2557504
makato

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 08:34:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mdr michel chevalet !  :love:

http://clubdo.free.fr/divers/cheva.jpg

[:azazel67] [:avampire]

Message édité par makato le 14-03-2005 à 08:35:55
n°2557509
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 14-03-2005 à 08:44:53  profilanswer

slycash a écrit :

hello

pour les protections d'ecran j'ai fait un petit tuto si ça peut servir à quelqu'un :jap:

http://www.gameur.com/sujet-43.html

C'est nickel, hésitez pas si vous avez peur (comme moi) pour votre ecran.

:hello:

:jap:  Merci perso j'en ai acheté dans le commerce et la taille était assez peu précise du coup pas possible à utiliser sur l'écran tactile.

Ca vaut combien ta protection pour Palm ?

n°2557529
makato

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:21:43  profilanswer

J'aimerais lancer une discussion, je me pose des questions.

D'autant diront "mais putain on s'en fous c'est le jeu qui compte", et je le dirais "oui, sinon j'aurais importé une psp".

fini le monologue. pour vous, la DS, niveau puissance, c'est quoi, exactement ?

à la base y'avait d'horribles photos et vidéos qui trainaient sur le net, ultra pixellisées etc, ça faisait pas envie.

Je pensais à ce moment là que c'était une play1 de poche, basta.

Puis j'y ai joué.... j'ai vu mario 64 plus réussi malgré une certaine pixellisation, j'ai vu mario kart en vidéo qui s'apprête à enrhumer complètement la version 64 en terme de graphismes (persos en 3d et non plus des sprites, fluidité vitesse détails de la course et effets spéciaux supérieurs, on croirait quasiment techniquemnt une intersection entre mario kart 64 et mario kart DD, même si il n'arrive pas à la cheville de ce dernier).

J'ai vu une démo technique à l'E3 de Sonic pour Ds, à mon avis impossible de le faire tourner sur une play1 ou 64 d'une aussi belle (et fluide) manière...

ensuite j'ai regardé les chiffres...

processeurs :

play1= 33 mhz
N64 = ~ 100 mhz
Ds = 66 + 33 = 99 mhz

mémoires :
play1 = 1 mo
n64 = 4 mo
ds = 4 mo

(tout ça reste de l'à peu près)

Ensuite je l'ai achetée, avec wario ware, la démo de metroid, et asphalt urban GT....  et je reste con ! je ne sais pas quoi penser de la puissance de cette console !

la pixellisation est présente, mais elle est parfois (souvent ?) dure à trouver, pour metroid il faut coller les murs, le sol ou la bébête qui vous atrape le cervelet, ayant testé mario c'est à peu près pareil : durant les phases de jeu la pixellisation est extèrmement discrète, à de rares évènements particuliers (un arbre en 2d ou un gros mur texturé qui passe à ras de la caméra)...

Et que dire avec asphalt ? ecoutez, ce jeu, c'est AU MOINS la fluidité et la vitesse d'un jeu play2, avec des décors parfois chargés (circuit de new york), avec le traffic routier , les concurrents, des objets 3d sur le bord de la route, du relief, des turbos avec effets de fumée de flammes particulers et éteincelles etc...

Bref, également dans ce jeu pour voir la pixellisation faut faire mumuse avec le décor ou les voitures du traffic, et encore pour ces dernières...

Avec votre propre expérience et vos connaissances sur la DS, pouvez-vous me dire à quoi vous l'identifier ?

Perso, ma conclusion, peut être trop optimiste, je l'admet, avec ce que j'ai vu tourner et les vidéos du net, me fait penser que cette machine, bien exploitée, est à l'intersection d'une play1 et d'une dreamcast...

J'aimerais votre avis, mais avant, qques vidéos pour expliquer ma pensée et mon interrogation face aux capacités de la DS :

Asphalt, impressionnant
http://www.liens-gagnants.com/gamerfrance/dspowa.wmv

Nouvelle Course sur Asphalt : l'image est petite et de mauvaise qualité, pour essayer de fidéliser au maximum l'animation de la vidéo avec la réalité (sur la console). on peut donc voir la fluidité (impressionnante) du jeu :
http://www.liens-gagnants.com/gamerfrance/asphalt3.wmv

Nouvelle vidéo de metroid prime, je cherche à fond les capacités de la console en provoquant la pixelisation dans l'endroit où y'en a le + sur la démo :
http://www.liens-gagnants.com/gamerfrance/metroid2.wmv

course complète sur asphalt urban
http://www.liens-gagnants.com/gamerfrance/asphalt1.wmv

metroid en regardant à fond par terre

http://www.liens-gagnants.com/gamerfrance/metro1.jpg

metroid en jeu normal

http://www.liens-gagnants.com/gamerfrance/metro2.jpg

J'aimerais bien des avis à ce sujet, merci à l'avance  :)    :jap:

Message édité par makato le 14-03-2005 à 09:28:47
n°2557535
slycash
:)
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:28:28  profilanswer

Falconpage a écrit :

:jap:  Merci perso j'en ai acheté dans le commerce et la taille était assez peu précise du coup pas possible à utiliser sur l'écran tactile.

Ca vaut combien ta protection pour Palm ?

ça vaut 15€ les deux, apres tu fait comme j'ai fait tu les decoupe toi meme de la bonne taille avec un cutter ;)

elle sont assez grandes, donc avec une protection tu peut faire un ecran de DS + un ecran d'un portable ou un truc du genre.

apres bein t'en aura une en rabe ou pour un pocket pc ...

c'est "cher" mais ça permet de pas user ton ecran et de le garder nickel donc pour les maniaques comme moi c'est un bon investissement quand meme  :lol:  

c est toujours moins cher qu'un ecran ou une "déprime" quand on decouvre une griffe assez grosse ;)

n°2557538
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 09:30:37  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

voir ma signature ^^

Ma syntaxe vous emmmerde ? [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°2557550
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:35:52  profilanswer

makato a écrit :

J'aimerais lancer une discussion, je me pose des questions.

désolé je coupe pour pas faire un quote trop long :jap:

moi j'aimerai savoir pourquoi tu t'obstines toujours à la comparer à la play1? :D

Pour convaincre ceux qui assimilent la DS à une play portable? A mon avis ceux qui pensent ca seront diificile a convaincre aussi simplement que par des chiffres...
Et puis a force de justifier non non ce n'est pas une play portable tu risques d'avoir l'effet contraire

Comme tu le fais a juste titre remarquer ce qui compte ce sont les jeux, après les comparaisons technique c'est sympa pour les statisticiens mais après...ça me fait une belle jambe de savoir que ma console est cadensée a tant de MHz. Ouah regardez je joues avec 10 des 300000 poly que ma console peut gérer...

n°2557552
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 09:36:17  profilanswer

je trouve que la 3D n'est pas folichonne (j'aime le lissage de textures) mais au final, on s'y fait

et je sais pkoi :
le 60fps PAR TOUS LES TEMPS

en effet, je viens de voir une vidéo de Rayman DS. Il rame parfois et là, c IMPOSSIBLE pour moi
je dirais que inconsciemment, je "pardonne" l'aliasing de la 3D sur DS (l'arme de Samus dans Metroid est créneler qd même :o ) car derrière, l'animation est magnifiquement fluide en toutes circonstances ds la démo de metroid ou Mario alors que ce n'est pas le cas ds Rayman et là, pour moi, c NIET, camarade

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2557555
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 09:37:34  profilanswer

tatsui a écrit :

désolé je coupe pour pas faire un quote trop long :jap:

moi j'aimerai savoir pourquoi tu t'obstines toujours à la comparer à la play1? :D

Pour convaincre ceux qui assimilent la DS à une play portable? A mon avis ceux qui pensent ca seront diificile a convaincre aussi simplement que par des chiffres...
Et puis a force de justifier non non ce n'est pas une play portable tu risques d'avoir l'effet contraire

Comme tu le fais a juste titre remarquer ce qui compte ce sont les jeux, après les comparaisons technique c'est sympa pour les statisticiens mais après...ça me fait une belle jambe de savoir que ma console est cadensée a tant de MHz. Ouah regardez je joues avec 10 des 300000 poly que ma console peut gérer...

il est clair que, qd on joue, on voit que la DS est + une N64 qui tend vers la PS2 qu'une N64
la DS est CLAIREMENT plus puissante qu'une PS1

---------------
n°2557562
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:39:12  profilanswer

j'ai pas l'impression sur les videos que j'ai vues que la distance d'affichage de rayman soit folichonne non plus...Mais bon c'est un jeu de line up et de plus un portage, je ne suis pas sur que le même soin ait été apporté a rayman qu'à mario

Message édité par tatsui le 14-03-2005 à 09:40:55
n°2557566
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 09:40:11  profilanswer

je pense aussi
et je blâme clairement les développeurs et non la DS

---------------
n°2557567
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:40:22  profilanswer

sseb22 a écrit :

il est clair que, qd on joue, on voit que la DS est + une N64 qui tend vers la PS2 qu'une N64
la DS est CLAIREMENT plus puissante qu'une PS1

et ca n'etait pas le cas, tu t'amuserais moins avec les jeux que tu as?

n°2557571
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 09:43:25  profilanswer

pour les jeux 3D, je dois reconnaitre que oui, qd même :o

actuellement, g du mal à rejouer aux jeux PS1 car il n'y a pas de lissage de textures (entre autres) et je trouve que la 3D sur PS1, c un peu une bouillie de pixels :/
malgré tout, je persiste à dire que les graphs ne font pas tout mas y a des limites :o

---------------
n°2557575
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:45:32  profilanswer

ben faut voir aussi que la play elle date et que les standard 3D ont évolué avec la nouvelle génération de console de salon.

A sa sortie la play faisait baver, aujourd'hui on trouve ses jeux moches... C'est pour ca que j'ai enormement de mal a comprendre la comparaison DS/PS1, 2 consoles de génération différente et comparaison portable/salon

Message édité par tatsui le 14-03-2005 à 09:45:59
n°2557576
makato

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:46:17  profilanswer

tatsui, chercher à définir la puissance de sa console ne signifie pas qu'on ne s'intéresse qu'à ça ! mais c'est bon à savoir, voilà tout ! :) on peut essayer d'immaginer vers quel niveau graphique vont évoluer les jeux à l'avenir !

par exemple y'a déja un fossé technique entre les premiers jeux et les vidéos de mario kart ou sonic !

moi par exemple j'adore wario ware, je suis un inconditionnel, et dieu sait à quel point ça n'exploite rien, c'est du niveau gba pour 90% des jeux, mais c'est dément !

c'est pas pour autant que je ne reste pas curieux quand à la puissance de cette drôle de console, ce qui est amusant c'est qu'elle est à l'intersection de plein de consoles, sans jamais coller à l'une d'entre elles réellement !

parfois la pixelisation fait penser à de la play1, mais les jeux sont bien plus fins, fluides, nets etc

on peut l'apparenter à une 64, mais y'a pas de brouillard, de flou, les textures sont riches, etc

elle propose parfois la fluidité d'une play2, mais y'a + de scintillement et de pixellisation...

c'est dingue, elle est perdue entre tout ça je trouve !

pour ceux qui ont pas vu les vidéos de sonic et mario kart, qui sont pour moi les 2 jeux qui me font vraiment tilter sur le potentiel de la console :

http://media.gameinformer.com/down [...] sdemo4.mpg
(une moitié metroid une moitié sonic)

ftp://mirrors.blueyonder.co.uk/si [...] ersion.wmv

Message édité par makato le 14-03-2005 à 09:48:00
n°2557582
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 09:54:48  profilanswer

la fluidité ca depend surtout de la façon de tirer partie de la becane, y'a des jeux pas fluides du tout sur PS2 :)

En fait pour moi les comparaisons sont limitatives. Si tu la compares à la PSP elle sera toujours a la rue point de vue graphismes. Si tu la compares a une play 1 , elle l'enterre mais c'est loin d'être le secteur sur lequel mise la DS a savoir le gameplay. (petit HS y'a une interview très intéressnte de laurent fisher sur puissance nintendo je crois)

n°2557584
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 09:58:26  profilanswer

tatsui a écrit :

la fluidité ca depend surtout de la façon de tirer partie de la becane, y'a des jeux pas fluides du tout sur PS2 :)

En fait pour moi les comparaisons sont limitatives. Si tu la compares à la PSP elle sera toujours a la rue point de vue graphismes. Si tu la compares a une play 1 , elle l'enterre mais c'est loin d'être le secteur sur lequel mise la DS a savoir le gameplay. (petit HS y'a une interview très intéressnte de laurent fisher sur puissance nintendo je crois)

on est d'acocord que dans l'absolu ça sert à rien mais j'aime savoir que maintenant, j'ai l'équivalent d'une N64 dans les mains, c tout

oui, il y a des jeux qui saccadent sur PS2 mais sur DS, on parle souvent de 60fps constant (sur un écran, pour la 3D) et je dois avouer que c important pour moi

---------------
n°2557586
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 09:59:35  profilanswer

au fait, n'y a-t-il que moi qui entende la musique dans Polarium ?

j'ai lu plusieurs tests ds lesquels ils ne mentionnent que des bips et des bruitages

alors, je suis d'accord, elle est douce et peu présente mais elle est belle et bien là (en plus, elle est jolie et ne dérange pas)

---------------
n°2557590
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 10:01:56  profilanswer

Dans le test de Gk ils en parlent (de la zik de popol)

n°2557597
makato

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 10:10:25  profilanswer

Bon changons de sujet, vous pouvez peut-être m'aider :

j'ai wario ware et asphalt urban GT. si je devais faire la bêtise, me jeter à l'eau, et filer prendre un autre jeu aujourd'hui, oui là maintenant, lequel me conseilleriez-vous ?

(à savoir que j'aime à peu près tout type de jeux, mais que j'ai déja mario 64 sur ma 64 qui est tjrs branchée).

Dois-je craquer maintenant ? mon vendeur m'a dit que dasn les jours à venir une bonne douzaine de nouveaux titres allaient arriver dans son rayon, pouvez-vous me dire quels sont ils ?

n°2557600
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-03-2005 à 10:13:29  profilanswer

Polarium?

n°2557605
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 10:16:11  profilanswer

polarium ou zoo keeper

n°2557612
makato

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 10:19:47  profilanswer

donc en fait polarium il faut faire disparaitre les carrés noirs avec le stylet... c'est dur de comprendre l'intéret final de ce jeu quand on ne le connait pas, c'est pas lassant comme principe ?

n°2557614
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 10:21:10  profilanswer

Rien de nouveau, mais encore un avis positif  :) :  

Citation :

La Nintendo DS donne une vie supplémentaire aux jeux vidéo  
Par La rédaction 01net.  

Souffler dessus pour faire avancer son voilier. La gratter pour faire disparaître des obstacles. Dessiner son personnage. Appuyer sur l"écran pour rebondir. Faire glisser son stylet pour lancer une balle. C"est que l"on parle de jouer. Ce vendredi, Nintendo sort en effet en France la DS, sa toute dernière création, dotée de deux écrans dont un tactile. Soit la principale innovation dans le monde des consoles de jeu depuis une éternité.

La concurrence n"est pourtant pas loin. Jusque-là réservé à Nintendo et à ses Gameboy, le marché français des consoles portables va en effet voir apparaître Sony, dont la PSP doit sortir dans les prochains mois. On y retrouve à chaque fois des technologies sans fil pour jouer à plusieurs et des graphismes nettement améliorés. Surtout du côté de la PSP, dont les performances visuelles sont annoncées proches de celles de la Playstation 2. La console de Sony devrait aussi servir de lecteur de films, certains studios ayant accepté de porter leurs œuvres sur son format propriétaire de DVD. Le tout pour 200 euros.

La DS, elle, coûte 150 euros. Avec de grandes ambitions, puisque quatre millions d"exemplaires ont été vendus depuis son lancement aux Etats-Unis et au Japon en décembre dernier, avec un objectif de six millions d"unités vendues à la fin mars dans le monde. Et, surtout, l"ambition de créer des jeux encore jamais vus, grâce à ses deux écrans. Le premier, en haut, vaste de trois pouces et de 256 x 192 pixels. Le second aux mêmes qualités, et tactile. De quoi multiplier les innovations :  
- Polarium, un jeu « à la Tetris » où l"on bouge des blocs au stylet sur l"écran tactile ;  
- Pac-pix, où l"on dessine un Pacman avant de lui faire avaler des fantômes ;  
- SuperMario 64, mis au goût de la DS, avec, entre autres, un plan des lieux s"affichant sur le deuxième écran ;  
- Project Rub, un jeu 100 % DS où l"on relève des défis en criant, soufflant ou grattant l"écran ;  
- Nintendogs, où l"on peut attraper des balles sur l"écran tactile et les envoyer plus ou moins vite aux chiens virtuels de l"écran du haut.  

Une seule cartouche pour jouer à plusieurs

« J"espère que les risques pris par Nintendo vont payer, juge Emmanuel Forsans, le responsable de l"Agence française pour le jeu vidéo. Des consoles comme la PSP ou la Gizmondo surfent plus sur la progression techno, avec plus de pixels, plus de couleurs. La DS est extrêmement innovante, même d"un point de vue marketing, avec le game sharing ».

La DS est en effet dotée d"une technologie sans fil permettant de jouer à plusieurs. Grâce au game sharing, une seule cartouche de jeu suffit pour l"ensemble des participants. « Chaque joueur va télécharger sur la cartouche de jeu le niveau de mémoire multijoueurs, explique Laurent Fischer, responsable marketing pour Nintendo France. Mais une fois la partie terminée, ils ne pourront pas jouer tout seul. C"est un excellent moyen de donner envie d"acheter la cartouche. »

Pour l"instant, la DS passe par la technologie sans fil propriétaire de Nintendo, valable sur trente mètres au maximum. Une limite qui pourrait bientôt disparaître. Cette technologie est en effet compatible avec le Wi-Fi. Donc permet d"accéder à Internet. Il sera alors possible, via un hot spot ou un modem haut-débit Wi-Fi, de jouer sur sa DS avec des adversaires à l"autre bout du monde. En soufflant, en grattant, en glissant…

Source : 01.Net

Message édité par benj63 le 14-03-2005 à 10:21:39
n°2557624
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 10:27:15  profilanswer

makato a écrit :

play1= 33 mhz
N64 = ~ 100 mhz
Ds = 66 + 33 = 99 mhz

mémoires :
play1 = 1 mo
n64 = 4 mo
ds = 4 mo

C'est assez pipo comme comparaison ça.

makato a écrit :

C'est la faute a ton serveur web tout pouri et mal configuré et à IE qui a le mauvais conportement servant à contourner les serveurs webs pouris et mal configurés qui fait que les gens n'apportent pas les corrections qu'il faut.

n°2557633
makato

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 10:33:33  profilanswer

ça n'est pas mon serveur, on me l'a gentiment prêté !

en fait quand les gens sur firefox lancent une vidéo ça affiche des lignes de texte au lieu de lancer la vidéo, sur un fichier txt, sur Ie aucun problème. donc sur un meilleur serveur, on aurait pas ça ?

pour l'analyse "pipo", j'ai admis que c'était léger, mais il me semble que les chiffres respectent la réalité des fiches techniques de ces consoles.

n°2557640
sseb22
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 10:38:53  profilanswer

il suffit de faire "enregistrer sous..." non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :

Sujets relatifs
pb mise a jour de cs stand aloneneed for speed 7: pensez vous qu'il sortira un jour?
mise a jour auto du serveur counter strike 1.6[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts)
[VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04)[Topik Unik] Nintendo Wii
Top sur un jour sur PC?[ACH] Final Fantasy (DS, PSP, PC etc...) (Yes ! You can !)
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ![Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)