| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca parle deja de prendre un DS, quelle girouette --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 21:46:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2005 à 21:47:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je pensais que quelqu'un qui a des gouts tel que les tiens préfererai la DS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2005 à 21:56:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | Bah la DS ca reste de la gba nivo 2D a peu pres , ca rend bien sur ce ptit ecran , mais ca restera loin des jeux 2d de maintenant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bin alors la DS est faites pour toi Message édité par KikitheKing le 13-03-2005 à 21:52:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kombak Transactions (0) | C cho qd meme pour un bourrin comme trk |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais sinon c vrai je suis tres neophyle, mais bon la c kan meme pas la revolution niveau jeux des 2 cotés....
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-03-2005 à 21:56:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Message édité par KikitheKing le 13-03-2005 à 21:57:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | clair, kirby et CastleVania, ça c'est de la 2D qué loin de la GBA |
kombak Transactions (0) | euh |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si |
kami pouetTransactions (2) | Sinon Ya quoi comme RTS de prévu sur cette console qui s'y prête fort bien? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon elle donne koi la kroix de la DS pour les diago ? paske celle de la psp est pas top il parait.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kami pouetTransactions (2) |
kombak Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bah, pour la DS t'utilise le stick virtuel |
Je la trouve tres bien la croix perso --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kami pouetTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin faudras verifier ca avek un jeu de fight --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonc Transactions (0) | Alerte Rouge 3 plus précisément, je l'attend avec impatience |
kombak Transactions (0) | malheureux , enfinperso , je trouve vraiment la prise en main "classique" (sans stylet) bof , c lourd et pas trop bien proportionné , tu va pas jouer lgt |
Moi je joue avec la DS contre mon genou --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hide Transactions (0) |
bah attends un peu, avec un peu de chance, tu pourras t'en trouver une en occase --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gonc Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gonc Transactions (0) |
|
1) Baston
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fab__ Transactions (1) | La croix c'est tout bon, j'ai testé kof. |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
Splinter :[Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |