| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
theflameskater euh .....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:06:58 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | ah Message édité par BanditFlo le 13-03-2005 à 18:08:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | Little Wolf va peut-être revenir --------------- :o |
Thomas_killer Transactions (0) | Salut, quelqu'un sait si un zelda DS est prevu ? |
hide Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 69029.html --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Encore un nouveau jour de bonheur avec ma NDS toute fraîche. Message édité par Serge Karamazov le 13-03-2005 à 20:29:44 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kami pouetTransactions (2) | Non pas vu ce genre de classeurs juste de simples boites de rangements soit DS only, ou bien DS + GBA combiné....
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Si j'ai dit "en main propres" c'est qu'il n'y avait pas de piédestal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 20:28:25 ![]() ![]() |
La plus belle voiture de tous les temps ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Attention à tes smileys toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on pourrais croire que ton corps a été possédé par un esprit malveillant |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai une question "bête" : en effet je trouve la construction de la DS parfaitement solide sauf un point sur lequel je doute : l'écran tactile.
|
PArce que les monosmile cai le mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 13-03-2005 à 21:19:14 --------------- :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
L'écran tactile se raille avec le temps.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | D'accord mais ils auraient pas pu concevoir un écran qui ne se raille pas en utilisation simple ? |
Impossible --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bcp bcp de monde a rapporté que l'écran tactil était d'excellente facture --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
herbe chinoise Transactions (0) | J'ai craqué pour la ds vendredi |
hide Transactions (0) |
makato Transactions (0) | Dites, est-ce que les protections d'écran en plastique sont valables ? certains mettent ça sur le tactile pour prévenir les bobos (on parle de rayures donc mais aussi de "gondoler l'écran" ), avez-vous des infors ou des retours à propos de ces films protecteurs ? merci. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Botman m'informe qu'il a sa DS avec Mario et MP et qu'il adooooore --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Voila, tu as tout compris --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hide Transactions (0) |
Demande lui comment il trouve les pixels de MP --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pero si j achette uen DS je la prend a la fnac et au moindre pixel mort je la ramenne ds les 15 jours. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c un exemple. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hide Transactions (0) |
Ca parle deja de prendre un DS, quelle girouette --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |