| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:57:38 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | En tout cas si elle fait PDA, lecteur multimédia, etc...elle va encore plus pootrer Message édité par H@wk le 13-03-2005 à 16:00:01 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gonc Transactions (0) | Eh nan, c'est moi le premier message page 300, et toc |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
gonc Transactions (0) | Mario y'a déjà plus de dialogue c'est vrai Message édité par gonc le 13-03-2005 à 16:08:45 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
makato Transactions (0) | 2 Petites coquetteries qui feront plaisir à beaucoup ici !
Message édité par makato le 13-03-2005 à 16:13:54 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | comparer 2 jeux différents sur des supports complétements différents hum hum |
gonc Transactions (0) | Asphalt Urban GT est vraiment jolie, et montre déjà bien ce que la DS à dans le ventre (et y'en reste encore plein).
|
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 16:19:45 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est sur que si on compare une console sortie y'a un bail avec le standard actuel c'est laid |
gonc Transactions (0) | T'as pas du comprendre... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ouaip comme ceux qui assimilent la PSP a une PS2 portable quoi Message édité par tatsui le 13-03-2005 à 16:28:42 |
makato Transactions (0) | vous avez remarqué que les images DS sur ce comparatif sont étirées par 10 par rapport à la taille réelle de l´écran, alors que c´est le contraire pour les jeux play1, ou l´écran de télé fait 70 cm ? c´est marrant, ça reste tjrs 2 fois plus pixelisé sur play1 alors que l´image DS est ultra étirée, elle ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et? |
GameCube \o/Transactions (0) | pour moi c'est simple les graphismes sont un peut mieux qu'une N64 rien qu'en voyant Mario 64 DS --------------- :o |
GameCube \o/Transactions (0) | Ma DS à planté dans le mode alarme que je teste en se moment --------------- :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'as peut etre trouvé un Bug sur la version Européenne de la DS |
GameCube \o/Transactions (0) | J'ai la version US --------------- :o |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Juste comme ca.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | l'education fout la camp ma brave dame, la faute aux jeux video ça... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ils appuyent comme des bourins --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
GameCube \o/Transactions (0) | Au faite question conne vous avez quoi comme lien pour l'écran du début ou il faut le touché à chaque démarrage pour les version EUR --------------- :o |
gonc Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
Message édité par GameCube le 13-03-2005 à 17:37:20 --------------- :o |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi perso au niveau de : "elle est lourde", j'adhere assez. Au bout d'un moment ta mal au poignet --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je l'ai pas mais j'ai pu la tester en main propre à la fnac et je l'ai trouvée hallucinante de légèreté o_O --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
theflameskater euh .....Transactions (0) | kelk un a t il la soluce de mario ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est plus léger quand c'est tenu par un piedestral |
theflameskater euh .....Transactions (0) | JE SUIS BLOQué a un niveau ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon c'est moi ou ya pu l'escalier infini dans mario 64 DS Message édité par Sylfurd le 13-03-2005 à 17:58:49 |
theflameskater euh .....Transactions (0) | dans mario 64 ds , mais il est superbe comme jeu !!!! |
Toi t'es pas allé te recenser Message édité par Sylfurd le 13-03-2005 à 18:00:36 |
theflameskater euh .....Transactions (0) | mais , je suis bloqué !! snif |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dis déjà ton probleme (entre balise [spoiler][/spoiler] ) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Message édité par Sylfurd le 13-03-2005 à 18:06:17 |
theflameskater euh .....Transactions (0) | c est bon je suis recensé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |